Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Left side of the moon a écrit :
Belle pochette, bel album.
blacksword a écrit :
Ca aussi j'écoute depuis très longtemps la classe dans le metal goth mais pas trop... et puis Greg Mackintosh fait partie de notre famille
blacksword a écrit :c'est le bonhomme qui m'a décidé à poser un jour mes mains sur des cordes
blacksword a écrit :Dis tu fouilles dans ma cédéthèque toi ou quoi ?
guiliguiliguili a écrit :+1blacksword a écrit :c'est le bonhomme qui m'a décidé à poser un jour mes mains sur des cordes
L'intro de sweet child o' mine (en 87, donc).
Et voilà.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Marrant, moi, c'est l'homme qui me donne envie de bosser la justesse des bends...
blacksword a écrit :captain.bondage a écrit :Marrant, moi, c'est l'homme qui me donne envie de bosser la justesse des bends...
C'est clair que Slash est impressionnant pour ça, d'ailleurs sur les vidéos du concert acoustique que j'ai posté plus haut, il y a des prises de vue sympa sur des bends
shadow_gallery a écrit :Je pense que c'était ironique de la part du capitaine. Et pour avoir vu Slash jouer le parrain à Luxembourg, je ne peux qu'être d'accord avec lui
captain.bondage a écrit :Slash se permet même d'être faux sur les albums. Et un truc désagréable, pas un truc magnifique à la Clapton sur "Roll it Over"...
patpick59 a écrit :captain.bondage a écrit :Slash se permet même d'être faux sur les albums. Et un truc désagréable, pas un truc magnifique à la Clapton sur "Roll it Over"...
Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
shadow_gallery a écrit :patpick59 a écrit :captain.bondage a écrit :Slash se permet même d'être faux sur les albums. Et un truc désagréable, pas un truc magnifique à la Clapton sur "Roll it Over"...
Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
J'ai vu Clapton en concert à la fin d'un festival à Londres. Je ne sais pas si c'est parce qu'on avait cavalé dans Londres toute la journée ou parce que c'était réellement chiant, mais je me suis endormi...
blacksword a écrit :Bons bends à tous (même s'ils ne sont pas justes)
patpick59 a écrit :Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
Merde ! Moi qui croyait que c'était Kirk Hammett et David Gilmour !!
(et le plus sous-estimé ? Sacha Distel ? )
captain.bondage a écrit :patpick59 a écrit :Slash et Clapton ??? les 2 guitaristes les plus surestimés de l'histoire de la .......... variété
Merde ! Moi qui croyait que c'était Kirk Hammett et David Gilmour !!
(et le plus sous-estimé ? Sacha Distel ? )
lebtogae a écrit :Bon, même si on bend pas toujours juste, le tout c'est de tirer fort !
cha-sonic a écrit :Une envie d'écouter du PJ HARVEY ce matin
Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
mathieu91390 a écrit :Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Comment je le valide celui la
lebtogae a écrit :mathieu91390 a écrit :Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Comment je le valide celui la
oh oui !
parmi mes premières galettes !
Édith : et Mob Rules...
Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Pich a écrit :Left side of the moon a écrit :Ecouté deux fois ce matin dans les transports :
Sacré Line up ...
Je suis en train d'écouter, comme c'est bon ça!!!!!
Comment j'ai fait pour passer à côté de ça moi? Die Young!
Left side of the moon a écrit :J'avais détesté [...] Heureusement que les gouts changent ...
DBabar a écrit :
Kiki dur !!!
jerico a écrit :ahh ? kika besoin de lunette ??
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : telegod et 1 invité