beren a écrit :jolie, mais - 1 pour le sticker. pourquoi tu nous fais pas un joli logo pour personnaliser le travail plutot qu'un sticker contrefacon?
custy a écrit :donne moi ta sc2 alors tu la merite pas
custy a écrit :donne moi ta sc2 alors tu la merite pas
jerico a écrit :on peut passer commande Serge ?
j'aimerai bien une tele surf green et manche palissandre
etiennao a écrit :Au fait sur le manche tu dis que tu as dressé les frettes, c'était pas nickel sur un manche Allpart?
Pas&sc=1&sf=%23FF0000">Pas&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Pas tout a fait pour moi mais trois fois rien, 10 minutes de lime et le tour est joué
PS: tes pontets compensés je peux t'en débarasser si pas besoin.
Ben&sc=1&sf=%23FF0000">Ben&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Ben non car je pense les monter sur cette tele justement
fendengo a écrit :je suis content d'entendre mes anciens Don MAre, et content aussi que cela te plaise!! c quand même au dessus de tout c micros!!!
shadow_gallery a écrit :mouarf Sergio il joue en drop D, le gros métalleux quoi...
southpaw a écrit :shadow_gallery a écrit :mouarf Sergio il joue en drop D, le gros métalleux quoi...
Ha d'accord ce sont les métalleux qui ont inventé le drop D je ne savais pas. Ces enfoirés de Tommy Emmanuel et Stephen Stills leur ont tout piqué .... pas joli, joli.
shadow_gallery a écrit :Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries. En plus Tommy Emmanuel il a tout piqué à Judy Garland, sauf qu'au moins Judy ça envoie du bois, ça tâche grave
southpaw a écrit :C'est vrai j'oubliai, Judy Garland mais si mes souvenirs sont bons ce n'est pas le ré qu'elle descendait.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :southpaw a écrit :shadow_gallery a écrit :mouarf Sergio il joue en drop D, le gros métalleux quoi...
Ha d'accord ce sont les métalleux qui ont inventé le drop D je ne savais pas. Ces enfoirés de Tommy Emmanuel et Stephen Stills leur ont tout piqué .... pas joli, joli.
Renseigne toi un peu avant de raconter des conneries. En plus Tommy Emmanuel il a tout piqué à Judy Garland, sauf qu'au moins Judy ça envoie du bois, ça tâche grave
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité