Cedre a écrit :Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce truc. On vote à l'aveuglette (je ne parle pas de toi qui a une page avec tes chansons que tu nous as mis en signature) et quel dommage qu'il n'y ait même pas de présentation des concurrents, ni même de photo et encore moins de lien vers une page où l'on peut écouter ce qu'ils font. Il n'y a aucun risque de faire des jolies découvertes.
En gros, c'est celui qui arrive à mobiliser le plus de votants (qui doivent répéter tous les jours leur vote) qui l'emporte.

Bon courage en tous cas !
je t'avoue que moi non plus je pige pas tout

Il n'y a aucun lien, donc effectivement, tu ne sais rien des artistes présents... J'ai juste reçu un mail le 1er oct me disant que j'étais nominé bla bla.
Ce genre de truc m'amuse, je n'attends rien d'autre que d'en faire du buzz pour mon duo, c'est tout.
Il y a quand même un truc étrange dans l'affaire, j'ai remarqué que le premier a toujours une 50aine de voix de plus que moi. J'ai donc fait une recherche avec son nom pour en savoir un peu plus, et là, surprise, on trouve quasi rien, aucune actu musicale, aucune com sur son FB, étonnant pour un 1er !
Le 3eme par ex, ou mieux la 4eme ont une actu musicale, des actu pas trop anciennes, des concerts etc...
Et je ne sais même pas ce qu'il y a au bout...

on verra à la fin du mois !
(je sais qu'ils font un truc pareil mais annuel, avec récompense etc... genre vrai awards)
En attendant, on s'amuse !

En tous cas, merci pour vos votes !!