Messagepar Sergio » Lun Fév 10, 2025 12:40 am
SVP Montrons que RG n'est pas devenu qu'un site de vente-achat matos.
Soins clair ..... Loin de moi l'idée de faire croire que c'était mieux avant.
Le matos c'est une chose et on aime tous ça ici....... mais vous en faites quoi de vos glindes ?
Moi le premier je ne passe plus trop, même dans cette section et je vais essayer de faire des efforts, ce serait quand même cool qu'on voit ce pour quoi on est tous fait ici ...... jouer de la zique. Y'a des types super bons ici et d'autres moins c'est pas grave y'a aussi des grands et des petits .
C'est vrai qu'on s'allumait parfois avec Bondage, Strathydra ou Blues Devil mais bon y'avait du gaz.
COLLECTOR :Bondage essaye de retrouver la vidéo ou Blues Devil nous fait voir sa SG en mode débranchée et au milieu il touche les potars, continue à jouer en expliquant que le potar de tonalité est logarithmique .... Grand moment ; il me semble que c'est la première qu'il ait postée
Bon c'est pas tout
Un morceau de Warren Haynes qu'il joue avec Derek Trucks .... donc il va y'avoir du slide. La vidéo a 2 ou 3 ans
La Martin D35 est en Drop D. Le Weissenborn et le Leewald style O sont en open de ré.
Des problèmes de synchro au début ... Je suis incapable de faire une vidéo sans erreur .
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.