Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p253169" class="postlink">captain.bondage » Mar Oct 07, 2014 2:16 pm a écrit :Contrairement aux idées reçues, mieux vaut des cordes fines.
#p253169" class="postlink">captain.bondage » Mar Oct 07, 2014 2:16 pm a écrit :Contrairement aux idées reçues, mieux vaut des cordes fines.
#p253174" class="postlink">raoul » Mar Oct 07, 2014 2:28 pm a écrit :Ha oui c'est chaud. Je crois que dimebag avait du 9/42
#p253162" class="postlink">raoul » Mar Oct 07, 2014 1:39 pm a écrit :je suis pas sorti de chez moi pendant une semaine la première fois que j'ai entendu cemetery gates.
#p253266" class="postlink">blues devil » Mer Oct 08, 2014 4:09 pm a écrit :et...faut pas picker n'importe où non plus
#p253162" class="postlink">raoul » Mar Oct 07, 2014 1:39 pm a écrit :Ca c'est mon arme secrète.
Si tu as chopé la technique c'est que tu sais qu'il faut frotter le gras du pouce en meme temps que le médiator sur la corde.
En faisant un bend en meme temps ça sonne mieux, mais pas besoin de pédales de la mort, ça marche meme sur un orange crushpix 3w avec la disto de l'ampli.
Faut s'entrainer quoi, je suis pas sorti de chez moi pendant une semaine la première fois que j'ai entendu cemetery gates.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Pédagogie: Techniques et Théorie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité