kicque a écrit :faut dire que guitar pro ça aide vachement à travailler ce genre de plan, mais bon pas autant qu'un prof c'est sur, mais l'avantage c'est que si le logiciel me prend la tête je peux toujours lui dire m.... (euhh mauvaise experience avec un prof )
On lui a même offert un fouet car on avait usé le sien à force de nous faire fouetter
lebtogae a écrit :ce qui est dur aussi c'est de les faire vivre ces notes bon diou !
Pédro a écrit :lebtogae a écrit :ce qui est dur aussi c'est de les faire vivre ces notes bon diou !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
kicque a écrit :je bosse dans ce sens Plurnisher, meme si je suis encore loin d'y arriver à vitesse normale, mais j'y travail, ça à aussi l'avantage de me faciliter la tache sur d'autre solo
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :kicque a écrit :je bosse dans ce sens Plurnisher, meme si je suis encore loin d'y arriver à vitesse normale, mais j'y travail, ça à aussi l'avantage de me faciliter la tache sur d'autre solo
Oui c'est une discipline a adopter de toutes façons travailler en augmentant le tempo petit a petit tout en restant fluide et propre. tu vera ça devient de plus en plus facile avec le temps et on... le fait de moins en moins quand on est une grosse feignasse comme moi... et on met des pains partout bla bla blaaaaa
Plurnisher a écrit :Oui c'est une discipline a adopter de toutes façons travailler en augmentant le tempo petit a petit tout en restant fluide et propre. tu vera ça devient de plus en plus facile avec le temps et on... le fait de moins en moins quand on est une grosse feignasse comme moi... et on met des pains partout bla bla blaaaaa
Retourner vers « Pédagogie: Techniques et Théorie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité