Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

GENELEC 6010B + Subwoofer 5040B....VENDUS

Pour vendre vos micros, pièces détachées de guitare, ou matériel d'enregistrement...
Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

GENELEC 6010B + Subwoofer 5040B....VENDUS

Messagepar Sergio » Lun Fév 29, 2016 10:35 am

Ensemble pouvant servir en home studio ou home cinema. Cette marque Finlandaise est très réputée à juste titre. Je change de matériel pour passer toujours chez Genelec à du matériel plus haut de gamme .... mais plus cher.

Pour tirer le meilleur partie des enceintes 6010 qui sont excellentes dans le registre aigu et médium il faut leur ajouter le caisson de basse dédié 5040 et là on balaye tout le spectre. C'est franchement bluffant et ce système soutient la comparaison avec beaucoup de matériel même plus cher. Evidement si on passe sur du Focal 3 voies à 3000 € pièce on rentre dans une autre dimension mais bon ....

Vous trouverez toutes les caractéristiques techniques sur le net. Ce que je peux dire c'est que le système à 1 an et demi est rentré dans mon studio à cette date et vient d'en sortir aujourd'hui, l'état est neuf. Le réglage de volume général se fait à l'aide d'un potard qui reprend le design du caisson. Le câblage est bien sur fourni et j'ai gardé les cartons d'emballage d'origine si je dois envoyer.

On va dire 550€ port compris
Fichiers joints
genelec1.jpg
genelec 2.jpg
genelec 3.jpg
genelec 4.jpg
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »