Asfariel a écrit :Salut,
Le pickguard pourrait m'intéresser si c'est un red tortoise (quoique black ça peut aussi).
Tu l'avais de monté sur une jazzmaster japan déjà? En terme de localisation des vis ça colle à peut prêt?
A+
Asfariel a écrit :Salut,
Le pickguard pourrait m'intéresser si c'est un red tortoise (quoique black ça peut aussi).
Tu l'avais de monté sur une jazzmaster japan déjà? En terme de localisation des vis ça colle à peut prêt?
A+
Asfariel a écrit :Allez je prends! MP!
@ Ertai. Content d'apprendre que tu te prends la jazz. Je me suis jete sur l'annonce... T'as ete plus rapide...et puis merci parcequ'il faut que je me diversifie un peu. Meme si elle est bien tentante quand meme
Sergio a écrit :Ton chevalet palissandre Goldo jazz est taillé pour les gauchers ? Si oui je l'achète
Ertaï a écrit :Asfariel a écrit :Allez je prends! MP!
@ Ertai. Content d'apprendre que tu te prends la jazz. Je me suis jete sur l'annonce... T'as ete plus rapide...et puis merci parcequ'il faut que je me diversifie un peu. Meme si elle est bien tentante quand meme
Mince, ça aurait été bien avec la JM Black ! Je chercherai plus tard Tu remplaces quoi par celui là ?
Asfariel a écrit :Ertaï a écrit :Asfariel a écrit :Allez je prends! MP!
Mince, ça aurait été bien avec la JM Black ! Je chercherai plus tard Tu remplaces quoi par celui là ?
Je remplace celui d'origine de ma sunburst qui est black tortoise. Je veux faire le test avec le red depuis un moment. C'est l'occaz
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité