Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Punaise, y'a 3 notes de slide... En accordage standard et le reste tu remplis la rythmique. Sinon, tu vas te faire chier.
captain.bondage a écrit :Punaise, y'a 3 notes de slide... En accordage standard et le reste tu remplis la rythmique. Sinon, tu vas te faire chier.
Strathydra a écrit : 7 nation army nation
El Grego a écrit :De toute façon fait comme tu le sens mais raconte nous comment tu as fait. C'est intéressant.
cheps a écrit :Strathydra a écrit : 7 nation army nation
Quel ennui ce morceau
peroukin a écrit :El Grego a écrit :De toute façon fait comme tu le sens mais raconte nous comment tu as fait. C'est intéressant.
+1 ! avec un tuto ! hop hop hop !
seb a écrit :on t'a proposé de reprendre du bébert léonard ?
prends ton destin en main, il est temps de changer de groupe
Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :Punaise, y'a 3 notes de slide... En accordage standard et le reste tu remplis la rythmique. Sinon, tu vas te faire chier.
Et le slide c'est pourles vieux !
Sergio a écrit :les raideurs se déplacent.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :Punaise, y'a 3 notes de slide... En accordage standard et le reste tu remplis la rythmique. Sinon, tu vas te faire chier.
Et le slide c'est pourles vieux !
+1 avec Bondage, cette malheureuse partie de slide se fait en accordage standard
+1 avec Romuald, les vieux jouent du slide ..... que veux tu ! les raideurs se déplacent.
Retourner vers « Accords Gaucher et Tablatures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité