bon voila , je suis tout juste debutant avec mes trois semaines de folk et mes bouts de doigts en compote , sur le forum je tombe sur une tablature tres simple du truc de base de malaguena , pour ceux à qui ca dit ..
je cherche un peu sur le net , je trouve deux trois trucs , dont une version de terence farrell .. là je tombe de haut , je sais pas pourquoi mais cette musqiue me touche terriblement , enfin
http://www.youtube.com/watch?v=XdKogZMyCMk
le lien est peut etre pas clikable , enfin je me demandais si la tablature tres simple de base etait juste une base , enfin je le crois bien mais je voudrais juste avoir confirmation .. mais je connais la reponse , en fait j'ecris juste pour me sentir moins seul pour etre honnete lolllll !
la vache il fait des trucs en revers avec les autres doigts de sa maion gauche pffff ,,, enfin ca degoute et ca motive à la fois ,)
dans le genre flamenco qui me fait peter un cable vous auriez pas des pistes de beses pour un debutant comme moi ?
merci et longue vie au site , comme balo que je suis je viens juste de me rendre compte que il y avait autre chose qu'un forum sur riff gauche ,,,,asta la vista