Salut à tous
Je revends ce dobro acheté à Fred (Legaucher95) en novembre dernier. Il l'avait lui-même acheté neuf en août 2013.
Il est en très bon état, pas de rayure, pas de pocs.
A noter tout de même qu'il y a eu un pépin lors de l'expédition de la guitare et que le colis a probablement subi un choc pendant le transport car le cône s'était détaché quand je l'ai reçu. Du coup, nous l'avons, Fred et moi, confié à un luthier près de chez moi qui a fait la réparation adéquate et qui a consolidé le support du cône (100 € de frais, pris en charge à plus de la moitié par Fred, qui a été très correct et compréhensif du coup).
Bref, la réparation tient très bien et je n'ai eu aucun souci depuis.
Je l'ai joué assez régulièrement et il sonne très bien, branché ou non. Il a une très bonne projection.
Je le vends car j'attends une guitare baryton acoustique ALVAREZ dont je devrais vous parler d'ailleurs prochainement et je dois faire de la place.
Après, s'il ne part pas, je ne serai pas mécontent de le garder.
C'est un instrument qui vaut neuf dans les 460 € (sur le site d'Euroguitar).
Il est réservé dans l'attente du paiement de l'acheteur.Il viendra avec une housse semi-rigide Thomann qui lui va parfaitement.
Remis en mains propres en Haute-Savoie - secteur de Thonon - Evian - Abondance.
Je passe à Lyon ce dimanche 27 septembre vers 19h (correspondance de train) et serai à Montpellier en début de semaine prochaines, à toutes fins utiles.
Expédition possible (même si je privilégie la remise en mains propres vu les mésaventures qu'il a pu rencontrer lors de la première transaction) pour 20 € de plus avec un colis béton.