rissons a écrit :Tu as du choper celle qui était en vente à bordeaux ... super prix !
Elles sont hyper confortables ces taylor, faciles àjouer, et ça sonne plutôt bien en plus.
JEFF2 a écrit :manque 2/3 mm au sillet et ce serait parfait!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :elle fait vachement envie en tous cas
Sylv1 a écrit :Ah, c'est toi qui a pris celle en Koa sur lbc !
Quelle rapidité !
papydede a écrit :....... le seul reproche c est le micro taylor qui est uniquement pour droitier
et qui arrache dans les aigus et faiblit dans les graves et le support est monté d origine
je ne vois pas comment l inverser
papydede a écrit :il est evident qu a part faire comme ton propre montage ,il n y a pas d autre solution
Sergio a écrit :papydede a écrit :il est evident qu a part faire comme ton propre montage ,il n y a pas d autre solution
A ta place, je l’enlèverai et le vendrai et j’achèterai, soit un micro de rosace à plots réglables ( facile à installer) soit un système à pastilles type K&K ( un peu moins simple)
papydede a écrit :
je ne comprend pas comment taylor monte le systeme sur une guitare gaucher
alors que le micro est conçu pour montage droitier
papydede a écrit :a l angle de la rue des martyrs et condorcet
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
papydede a écrit :pas de probleme de concert
le dernier remonte a l ete 1987!!!!!
papydede a écrit :up pour cette gratte sympa qui devrait deja etre vendue
Sergio a écrit :dont un qui me propose un échange avec une mobylette !!!
mehoul a écrit :une orange ou une bleue?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité