fredpg a écrit :Dos et éclisses palissandre de Rio
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Je viens de tilter que la pelle à 112ans.. 112ans! bordel, encore plus vieille que sergio je ne pensais pas que c'était possible.
raoul a écrit :J'hésite à acheter ma première guitare d'adulte là.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Eh ! comme quoi, on peut avoir du talent guitaristique, ça&sc=1&sf=%23FF0000">ça&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ça c'est sûr, si on a des oreilles on est obligé de le reconnaître
des grattes de fous, La&sc=1&sf=%23FF0000">La&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">La Silvertone qu'il joue sur la vidéo est une gratte cheap, mais il y tient
une très jolie accompagnatrice,qui&sc=1&sf=%23FF0000">qui&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">qui chante super bien en plus.... elle est Espagnole (gnole)
et faire des trucs super barbants Bondage,&sc=1&sf=%23FF0000">Bondage,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Bondage, à ton âge laisse tomber le shred, ta mère t'as pas dit que c'est de la branlette
rissons a écrit :et ça coute combien cette petite merveille?
[/quote]Sergio a écrit :Bondage,&sc=1&sf=%23FF0000">Bondage,&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">Bondage, à ton âge laisse tomber le shred, ta mère t'as pas dit que c'est de la branlette
Sergio a écrit :rissons a écrit :et ça coute combien cette petite merveille?
Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il donne un prix, sinon le MP est ton ami, mais je suis d'accord il devrait dire combien ça coute on saurait à quoi s'en tenir.
captain.bondage a écrit :
Remarque, t'as pas tort, je viens de remettre le nez dans les vieux Van Halen, c'est terrible ce truc, pire que la schnouf... Et ce Diamond Dave, ça c'est du chanteur...
mehoul a écrit : En termes de "collectability" ça n'a rien à voir avec une Martin des mêmes années.
captain.bondage a écrit :Eh ! comme quoi, on peut avoir du talent guitaristique, des grattes de fous, une très jolie accompagnatrice, et faire des trucs super barbants !!
Lomig a écrit :captain.bondage a écrit :Eh ! comme quoi, on peut avoir du talent guitaristique, des grattes de fous, une très jolie accompagnatrice, et faire des trucs super barbants !!
Pas d'accord
J'ai grave kiffé moi
Un putain de gratteux, une belle demoiselle qui sait chanter, encoooooooooore !!!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité