Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Le post à basses

Proposez à la vente vos basses lefty.
Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Ven Juil 15, 2011 11:21 am

iozz a écrit :Pas chère la basse de luthier type BC Rich Beast :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=674549

Un bassiste déstocke apparemment :)
Une Vigier défoncée :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s

Une 6 cordes Leduc :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s

Une Status Energy (je ne connais pas) :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s



il a aussi en vente une jazz bass de type fender, avec préamp j east retro et micro barto (450euros) et une Fender Precision de 78, avec un micro aigu (1000euros)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/217536886.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/217536882.htm?ca=12_s

je les ai essayé. La Vigier est à oublier, le manche transversant a pris un sacré coup, Ca ne va pas tenir longtemps dans le temps. Pour les bricolo, c'est une super affaire. La precision est au niveau de ce qui se faisait en 78, lourde, un micro precision fait pour le rock qui tache (loin des precision 60's), et un jazz aigu vraiment très sympa pour le coup. Le galbe du manche a été retravaillé de manière intelligente. C'est une bonne affaire pour qui cherche un vieille fender à bon prix, et être dans l'esprit, plus que pour avoir le son typé precision old school (j'ai une idée précise en tête). La fretless est sympa, avec un preamp usine à gaz. Le vendeur est réglo et sympa.


La leduc est une super affaire pour ceux qui sont intéressés par la 6cordes.

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 15, 2011 12:07 pm

A ton avis pour du rock type gros rock qui tâche / stoner, la Precision elle vaut quoi par rapport à ces 2 Warwick :
La Fortress One de Zakky
Cette Corvette $$

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Ven Juil 15, 2011 12:10 pm

Franchement, rien à voir, warwick, c'est une philosophie et un son (clair, brillant, cristalin, machine à slap et à funk, etc). On aime ou pas (perso, je ne suis pas fan)

Pour du stoner, la precision serait au top, selon moi. Il faudrait que tu testes la basse (mais bon, aucun problème à la revente à ce prix, si ça ne te plait pas). Il y a pas mal de gens sur la precision, donc il ne faut pas trop réfléchir à mon avis...

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 15, 2011 12:15 pm

Zoutre, pour l'instant je n'en ai pas testé des Precision, seulement des Warwick et G&L...
Merci pour ton avis !

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Ven Juil 15, 2011 1:09 pm

tu ne perds rien de toute façon. La précision est l'instrument qui passe partout, dans tous les styles. C'est l'instrument à avoir pour être sur d'être toujours dans le goût niveau son. Rien à voir avec WW, et on ^peut retrouver l'idée chez GL, qui fait d'excellentes SB2.

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: Le post à basses

Messagepar Left side of the moon » Ven Juil 15, 2011 1:51 pm

Perso j'irais direct sur la Precision (même si je n'aime pas du tout la couleur). Pour le stoner c'est du tout bon, elle est vraiment "très" rock. J'ai pas essayé de WW...

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 15, 2011 1:53 pm

J'ai essayé une L2000 Tribute chez G&L, j'ai bien aimé le son mais j'ai trouvé que c'était une sacrée usine à gaz niveau électronique, et j'ai pas trop accroché le manche...

En même temps je ne repasse pas par Paris tout de suite, donc elle sera sûrement vendue d'ici-là !

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: Le post à basses

Messagepar Left side of the moon » Ven Juil 15, 2011 3:04 pm

iozz a écrit :J'ai essayé une L2000 Tribute chez G&L, j'ai bien aimé le son mais j'ai trouvé que c'était une sacrée usine à gaz niveau électronique, et j'ai pas trop accroché le manche...

En même temps je ne repasse pas par Paris tout de suite, donc elle sera sûrement vendue d'ici-là !


3 potards + 3 switch effectivement ça fait un sacré nombre de poss...
J'ai commandé une sb-2, 2 volumes et pas de tonalité mais gros son en perspective... simple, efficace.

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Sam Juil 16, 2011 9:21 pm

- Super choix :ok:.
Left side of the moon a écrit :J'ai commandé une sb-2, 2 volumes et pas de tonalité mais gros son en perspective... simple, efficace.
salut &...

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Sam Juil 16, 2011 9:26 pm

- C'est vrai que c'est moche ces 3 mini-switches et pour en avoir eu une (Une G&L 2500...) : Je la préférais l'électronique active coupée. Sinon Laurent, je crains que le manche de la G&L que tu as testée se rapproche beaucoup de celui d'une Precision : Donc ne regrette rien...
iozz a écrit :J'ai essayé une L2000 Tribute chez G&L, j'ai bien aimé le son mais j'ai trouvé que c'était une sacrée usine à gaz niveau électronique, et j'ai pas trop accroché le manche...
...banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Sam Juil 16, 2011 11:01 pm

lefty-ty a écrit :- C'est vrai que c'est moche ces 3 mini-switches et pour en avoir eu une (Une G&L 2500...) : Je la préférais l'électronique active coupée. Sinon Laurent, je crains que le manche de la G&L que tu as testée se rapproche beaucoup de celui d'une Precision : Donc ne regrette rien...

Merci Thierry :) Bah j'attends mon prochain passage à Paris pour aller tester des Precision et JazzBass, puis j'essaierai d'aller essayer quelques basses d'occase dispos à ce moment-là, on verra bien :)

Le mec à la Precision 78 et à la G&L a vendu les 2, donc c'est mort. Le mec à la Beast l'a passée à 850€ après que je lui ai proposé ma SG contre 450€ + sa basse (qu'il vendait alors 400€), et veut maintenant la SG en échange "sec". Donc ça me gonfle un peu.

Me reste une piste pour une Warwick Corvette $$ black (j'aurais préféré natural), on verra si elle est vendue d'ici-là.

Sinon je me prends une basse à 200-300€ + un petit ampli histoire de commencer à prendre des cours, et je traque la bonne affaire tranquillement. Mais bon je repars de zéro, je ne sais plus quoi acheter... Dur dur tout ça non ? ;)

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Sam Juil 16, 2011 11:03 pm

Clair. Que reprochais-tu au manche de la G&L ?

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Sam Juil 16, 2011 11:06 pm

lefty-ty a écrit :Clair. Que reprochais-tu au manche de la G&L ?

Je l'ai trouvé un peu gros en main, et je n'aimais pas trop le toucher. Mais bon c'était après 30min d'essai de la Warwick avec son manche fin et huilé, toucher que j'adore.

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Sam Juil 16, 2011 11:10 pm

- T'es bon pour tester une "Jazz Bass" alors & ne te laisse pas impressionner pas son nom : Elle sait tout faire & son manche est fin...

salut & banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: Le post à basses

Messagepar Left side of the moon » Sam Juil 16, 2011 11:15 pm

lefty-ty a écrit :- T'es bon pour tester une "Jazz Bass" alors & ne te laisse pas impressionner pas son nom : Elle sait tout faire & son manche est fin...

salut & banzaï :!:


ouais mais bon les us d'occas' ne courent pas les rues et le jap' sont hors de prix... bref tu vas essayer une jb à 1500 boules et tu vas rentrer frustré ... fucking life :mdr:

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Sam Juil 16, 2011 11:33 pm

Left side of the moon a écrit :ouais mais bon les us d'occas' ne courent pas les rues et le jap' sont hors de prix... bref tu vas essayer une jb à 1500 boules et tu vas rentrer frustré ... fucking life :mdr:

Bah je pars déjà du principe qu'il faut que je vende une de mes 2 guitares pour pouvoir me mettre à la basse, donc je suis déjà frustré ;)

lefty-ty : Ca marche je vais tenter d'en essayer, mais j'ai peur d'être un peu limite pour les gros sons non ? Ou alors avec l'ampli qui va bien ?

Ces deux-là sont chères non ? Quel serait leur juste prix (sans Lagaf') ?
Une JB Mex
Une JB MIJ

Sinon ya la Squier de Zakky qui n'est pas chère...

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Sam Juil 16, 2011 11:42 pm

- Noël Redding ou John-Paul Jones (entre autres...) arrivaient bien à se faire entendre sur cet instrument, alors... Une Jazz-Bass : ça a quand-même un sacré Growl ! Même si c'est moins puissant que bien des bestioles actuelles.
iozz a écrit :lefty-ty : Ca marche je vais tenter d'en essayer, mais j'ai peur d'être un peu limite pour les gros sons non ? Ou alors avec l'ampli qui va bien ?
Bonne quête à toi, Laurent &...

...banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
Zakky
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1086
Enregistré le : Lun Mar 16, 2009 10:26 am
Reputation:
Localisation : Versailles

Re: Le post à basses

Messagepar Zakky » Dim Juil 17, 2011 11:33 am

iozz a écrit :
Left side of the moon a écrit :ouais mais bon les us d'occas' ne courent pas les rues et le jap' sont hors de prix... bref tu vas essayer une jb à 1500 boules et tu vas rentrer frustré ... fucking life :mdr:

Bah je pars déjà du principe qu'il faut que je vende une de mes 2 guitares pour pouvoir me mettre à la basse, donc je suis déjà frustré ;)

lefty-ty : Ca marche je vais tenter d'en essayer, mais j'ai peur d'être un peu limite pour les gros sons non ? Ou alors avec l'ampli qui va bien ?

Ces deux-là sont chères non ? Quel serait leur juste prix (sans Lagaf') ?
Une JB Mex
Une JB MIJ

Sinon ya la Squier de Zakky qui n'est pas chère...


La mienne est bien et pas chère :mrgreen:
"Si je lève le pieds, comment je vais lever coude" (Zakk Wylde en pleine réflexion)

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Dim Juil 17, 2011 11:53 am

Ouais elle a bonne presse ta Squier, elle me tente bien. Surtout que comme ça je n'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit dans un premier temps.

Le mec à la Beast me l'a repassé à 450€ par mp. Il a l'air un peu instable dans ses choix :)

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Dim Juil 17, 2011 11:59 am

- Laurent, ce serait en + une bonne action que de prendre la Squier de Zakky : Sinon je risque d'être tenté de l'acheter...
iozz a écrit :Ouais elle a bonne presse ta Squier, elle me tente bien. Surtout que comme ça je n'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit dans un premier temps.

Le mec à la Beast me l'a repassé à 450€ par mp. Il a l'air un peu instable dans ses choix :)
salut & banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
Left side of the moon
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 761
Enregistré le : Mer Nov 11, 2009 6:40 pm
Reputation:
Localisation : Clamart

Re: Le post à basses

Messagepar Left side of the moon » Dim Juil 17, 2011 12:07 pm

lefty-ty a écrit :- Laurent, ce serait en + une bonne action que de prendre la Squier de Zakky : Sinon je risque d'être tenté de l'acheter...
iozz a écrit :Ouais elle a bonne presse ta Squier, elle me tente bien. Surtout que comme ça je n'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit dans un premier temps.

Le mec à la Beast me l'a repassé à 450€ par mp. Il a l'air un peu instable dans ses choix :)
salut & banzaï :!:


le prix en plus est :ok: depeche toi parce que le mec à la beast va acheter la jb de Zakky vu qu'il chope tout ce qui passe en basse gaucher ...
en même temps c'est un bon plan comme ça on est sur de la voir à vendre à 50 eur dans 2 semaines :mdr:

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Dim Juil 17, 2011 12:37 pm

En plus de la Beast, il me propose une Fortress de 95 :roll:

De toute façon dès que j'ai mon prochain A/R à Paris pour le boulot, j'appelle le sieur Zakky pour aller essayer ce qui lui reste. J'espère que la Squier tiendra jusque-là, ce serait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Dim Juil 17, 2011 6:18 pm

il est incroyable leftyricky/Arctec bass !

Ne te presse pas si tu vas investir dans une basse à + de 300euros. Sinon, la squier est un parfait compromis, pas cher, sonne et tu pourras la revendre assez facilement sans perdre d'argent.

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Dim Juil 17, 2011 6:36 pm

Il veut ma SG c'est clair :)
Bajito tu es la voix de la raison, Madame te remercie ! Clair que si je prends la Squier + un petit ampli pas trop cher, je m'en sors pour 400€, pas besoin de revendre les guitares...

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Lun Juil 18, 2011 10:41 am

Et tu ne passes pas par la case esotérisme/forumeur... Grosso modo tu achètes du matos adapté à ton niveau et tes besoins, pour un prix normal. Tu verras bien par la suite si tu as besoin d'upgrader ou non. Sur beaucoup de forums (OB...), on oublie bien souvent que c'est le bassiste qui fait le matériel, et non le contraire. J'ai toujours en tête ce bassiste assez connu sur la scène parisienne, qui joue avec des pointures, avec une precision squier récente et une jazz deluxe mexicaine. Et bien, il nous met la patée à tous !


Et de rien, j'aime faire plaisir aux femmes ! 8) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12485
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Le post à basses

Messagepar captain.bondage » Lun Juil 18, 2011 2:02 pm

Et pour la jazz bass, t'as toujours la solution d'acheter un push/pull pour mettre les micros en série pour du gros son...
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Lun Juil 18, 2011 2:19 pm

captain.bondage a écrit :Et pour la jazz bass, t'as toujours la solution d'acheter un push/pull pour mettre les micros en série pour du gros son...

Pas bête ça ! Merci pour le tuyau :)

Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 594
Enregistré le : Jeu Juil 22, 2010 4:30 pm
Reputation:
Localisation : Lille

Re: Le post à basses

Messagepar Sylv1 » Jeu Juil 21, 2011 5:13 pm

"C'est une belle épée. Son jeu est net. Il a de l'attaque, pas de feintes perdues, du poignet, du pétillement, de l'éclair, la parade juste, et des ripostes mathématiques, bigre! et il est gaucher." (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Jeu Juil 21, 2011 5:25 pm

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut ce truc...

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Ven Juil 22, 2011 9:15 am

copie de la short scale Gibson. Burny est comme tokai ou fernandes, une bonne marque des 80's.

Après la gibson est un instru ultra typé, beaucoup de sub, peu de mid, c'est très spécial et souvent détesté par les sondiers... Mais ca peut le faire !

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Ven Juil 22, 2011 9:31 am

- Et gros tirants obligatoires si tu ne veux pas avoir l'impression de jouer sur des spaghettis... Mais perso : J'adore. Et avec ce bestiau : Tu dois sonner à la Jack Bruce, période Cream :guitar:.

salut & banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 22, 2011 9:37 am

Concernant le prix vous en pensez quoi ?
Je passe mes prochaines vacances à côté de Tours, je pense que je vais passer l'essayer ;)

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Ven Juil 22, 2011 9:39 am

- Je pense qu'à 400 euros : Ce serait parfait (après vérif. de son état : frettes, etc...). Mais si tu la prends, je vais être jaloux...
iozz a écrit :Concernant le prix vous en pensez quoi ?
Je passe mes prochaines vacances à côté de Tours, je pense que je vais passer l'essayer ;)
salut & banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 22, 2011 9:46 am

lefty-ty a écrit :- Je pense qu'à 400 euros : Ce serait parfait (après vérif. de son état : frettes, etc...). Mais si tu la prends, je vais être jaloux...

Ah ben non, je ne veux pas te rendre jaloux :)
Zakky a vendu sa Squier, donc je suis toujours sans basse. 400€ ça reste envisageable. Merci pour l'estimation !

Avatar de l’utilisateur
Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 703
Enregistré le : Mer Mai 30, 2007 10:40 am
Reputation:
Localisation : Troyes

Re: Le post à basses

Messagepar Johnny Sauvage » Ven Juil 22, 2011 10:15 am

Cette Burny était en vente pendant quelques mois l'année dernière à un prix avoisinant les 700 euros sur Bordeaux si ma mémoire est bonne.
Cette info ne sert à rien je crois. :lol:

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Ven Juil 22, 2011 10:27 am

elle me disait quelque chose... ;) elle est encore un chouilla cher à mon goût.

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 22, 2011 10:31 am

Ouais même 400€, elle est plus chère que la China Girl C77 neuve...
Bon après en argumentant un changement de cordes et un passage chez le luthier, ya moyen de négocier je pense :)

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Ven Juil 22, 2011 10:37 am

- Sans vouloir cracher dans la soupe (même si un peu tiède à mon goût...) : Je ne pense pas que ce soit la même qualité de fabrication. Par contre, ça fait un argument de + pour la négociation :ok:.
iozz a écrit :Ouais même 400€, elle est plus chère que la China Girl C77 neuve...
Bon après en argumentant un changement de cordes et un passage chez le luthier, ya moyen de négocier je pense :)
banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 22, 2011 1:21 pm

Elle est un poil abimée quand même la Burny.

Sinon pas loin de chez moi, ya aussi une Cort Action (mouaif) ou une Yamaha RBX 350...

lefty-ty

Re: Le post à basses

Messagepar lefty-ty » Ven Juil 22, 2011 2:09 pm

- J'sais pas, mais ça fait moins envie...
iozz a écrit :Elle est un poil abimée quand même la Burny.

Sinon pas loin de chez moi, ya aussi une Cort Action (mouaif) ou une Yamaha RBX 350...
salut & banzaï :!:

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Ven Juil 22, 2011 2:53 pm

C'est clair :)
Quelques photos qui datent.
Fichiers joints
b9.jpg
b4.jpg
b2.jpg


Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Lun Juil 25, 2011 9:03 am

Je la trouve super belle perso !

Sinon une Squier Precision Special un peu chère et trop loin de chez moi.

J'ai foutu toutes les photos de la Burny en ligne, vous en pensez quoi ?
Elle me semble propre.

Avatar de l’utilisateur
Sylv1
Lefty "habitué"
Lefty "habitué"
Messages : 594
Enregistré le : Jeu Juil 22, 2010 4:30 pm
Reputation:
Localisation : Lille

Re: Le post à basses

Messagepar Sylv1 » Lun Juil 25, 2011 11:03 am

qui connait ?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s

ça vaut quoi cette engin là ?!
"C'est une belle épée. Son jeu est net. Il a de l'attaque, pas de feintes perdues, du poignet, du pétillement, de l'éclair, la parade juste, et des ripostes mathématiques, bigre! et il est gaucher." (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
captain.bondage
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 12485
Enregistré le : Mar Juin 03, 2008 1:44 pm
Reputation:
Localisation : Un bled médieval en sud-périgord (pléonasme)

Re: Le post à basses

Messagepar captain.bondage » Lun Juil 25, 2011 11:32 am

Sylv1 a écrit :qui connait ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=17_s
ça vaut quoi cette engin là ?!

jamais entendu parlé !! :shock:
Mais elle a une bonne gueule !! (sauf la 6ème vis du manche totalement aux fraises... :? )
Reversed a écrit :
shadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXL

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Lun Juil 25, 2011 12:06 pm

iozz a écrit :toutes les photos de la Burny en ligne, vous en pensez quoi ?
Elle me semble propre.

ton lien ne fonctionne plus... la galerie semble avoir disparue. Remet la en ligne, j'ai deux trois éléments à vérifier pour te dire si la basse semble saine.

Et un peu de lecture surfaite sur les basses clover. Je ne connaissais personnellement pas, mais celle-ci me plait particulièrement niveau config et couleur (bien que j'ai tendance à n'en avoir rien à faire de la couleur).

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Lun Juil 25, 2011 1:34 pm

Zoutre j'avais oublié de mettre la galerie en accès public... Sorry !

Avatar de l’utilisateur
bajito
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Messages : 88
Enregistré le : Lun Nov 08, 2010 11:04 am
Reputation:

Re: Le post à basses

Messagepar bajito » Lun Juil 25, 2011 1:50 pm

Image
un point que je regarde toujours sur les vieilles est l'alignement des cordes en bas de manche. On voit ici que les cordes ne sont pas totalement alignés parallèle au manche, mais que les micros sont bien alignés avec les cordes. La corde de mi est donc un peu près du bord du manche, ce qui peut ne pas être confortable, mais ça va, j'ai vu bien pire.

on le voit aussi ici,même si la perspective peut tromper : Image

Image
La tête n'a pas été cassé, c'est donc bien !


Je n'arrive pas à voir la hauteur des cordes, mais globalement, par photo, la basse a l'air d'être saine. Juste le prix est encore un chouilla élevé.

Avatar de l’utilisateur
iozz
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 4248
Enregistré le : Jeu Aoû 19, 2010 1:48 pm
Reputation:
Localisation : Besançon

Re: Le post à basses

Messagepar iozz » Lun Juil 25, 2011 2:09 pm

Merci Bajito pour ton avis éclairé :)
Je passe l'essayer samedi prochain sur le chemin des vacances normalement, je vais le prévenir que je compte négocier le prix avant histoire de ne pas y aller pour rien.
Madame sera là, donc elle rouspètera que c'est trop cher ;)

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: Le post à basses

Messagepar Romuald » Lun Juil 25, 2011 2:11 pm

bajito a écrit :Image
un point que je regarde toujours sur les vieilles est l'alignement des cordes en bas de manche. On voit ici que les cordes ne sont pas totalement alignés parallèle au manche, mais que les micros sont bien alignés avec les cordes. La corde de mi est donc un peu près du bord du manche, ce qui peut ne pas être confortable, mais ça va, j'ai vu bien pire.

on le voit aussi ici,même si la perspective peut tromper : Image

Image
La tête n'a pas été cassé, c'est donc bien !


Je n'arrive pas à voir la hauteur des cordes, mais globalement, par photo, la basse a l'air d'être saine. Juste le prix est encore un chouilla élevé.

Avec ce velours rouge... t'es sûr que c'est pas dans un club échangiste que iazz va acheter sa basse ?
Merci pour ces explications (non, pas les miennes...)


Retourner vers « [VENTE] Basses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer