Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :What have you done to this poor guitar with this awful black P-Rails pickups !!
SouthpawGuy a écrit : eye of the beholder I suppose
shadow_gallery a écrit :P-Rails in a hollowbody? I guess your luther just hates you, what a mess to put all this in the f-holes...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ben, j'aime beaucoup le concept des P-rails, mais sur une jolie jazzbox comme celle-ci, les 2 gros pavés noirs ça fait moche, de mon point de vue... 2 jolis micros à capot dorés ça l'aurait plus fait...
Mais tu peux mettre tout sur tout, même un X2N sur une ES175 !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité