Je m'en sépare, je m'en sépare... Faut voir
Je la joue très peu (notamment parce que je joue quasi à 100% assis et elle est pas top pour ça je trouve, notamment face à ma strat ou ma Télé).
Mais depuis toujours, j'ai rêvé d'avoir ce type de guitare (peut être une fascination pour certaines photos d'un certain BB King) et celle là est plus qu'à mon goût... Je suis sûr que si elle trouve preneur, elle me manquera immédiatement et c'est à ce moment là précis que j'aurais envie de la jouer
Ca m'a fait pareil quand j'ai vendu ma SG, récemment ma N2 (en découvrant en lisant le CR de l'acheteur qu'elle avait un Push Pull
16 ans que je l'avais je le savais même pas
) et là ma Larrivée...
Puis bon, ta LP Like me plait à fond en version Heritage, et si j'avais eu les sous, ça fait longtemps que j'aurais craqué pour m'en procurer une
Et tu as raison, j'avais oublié de le préciser : le manche est excellentissime ! Seul reproche pour cette grate : les rondelles au niveau des mécaniques qui vibrent un peu (à resserer lors du prochain changement de cordes). Puis bon, j'adore les bouches bées des potes quand je la sors de son étui
Pour en revenir au sujet des marques, c'est à double tranchant : une qualité égale, voir supérieure pour certaines copies et ce pour un prix inférieur
Ca semble intéressant sur le papier, mais c'est toujours plus difficile à revendre car le prestige de la marque joue pour beaucoup
Alors pour les marques que j'affectionne, comme Larrivée (quoi j'insiste ???), Heritage ou même Warmoth, bein c'est pas si facile que çà à revendre
Faut trouver un connaisseur, et malheureusement c'est pas si fréquent.
Quand je repense à ma SG vendue en 2 jours...