suite a un echage contre la LP C77 en P90, j'ai eu cette Hagstom Swede en goldtop...
A la base le GT c'est pas mon trip, mais je suis curieux, et comme nous autres ,gauchers, sommes obligés d'acheter pour essayer..... voila ...
elle est arrivée donc avec des micros Seymour duncan Alnico Pro2 ... j'ai pas du tout aimé, son trop froid a mon gout... j'ai changé tout ça par des vieux Kent Armstrong, M213K en manche et HPAO+1 en chevalet.
De suite le son est beaucoup mieux.
Niveau lutherie, rien a dire, super bien finie, manche trés facile, touche agréable, seul l'accés au aigus est digne de n'importe qu'elle Les paul. le finition goldtop est vraiment belle en fait, et le chevalet propre a la marque est super joli et original.
Le truc a déplorer je trouve c'est l'electronique, C77 fait mieux a ce niveau la, les potard ne sont pas trés progressifs sur la swede.
Bref, je trouve le son assez original, on dirait pas une Lespaul , en fait le son est rond, et claquant, pas gras du tout, et le sustain est excelent, ça dure loooongtemps. je ferais quelques samples a l'occase , et un jour si l'envie me prend je l'equiperais avec un kit elec et micros gibson car la lutherie le merite !!!