Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Logic express / studio 9 Formation

Informations utiles sur les Instruments Virtuels les Editeurs de Tablatures, et les logiciels Séquenceurs, Looper, Boites à Rythmes, Métronomes & Accordeurs...Ainsi que les Configurations et Cartes Son.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

ventredetaupe
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Logic express / studio 9 Formation

Messagepar ventredetaupe » Jeu Nov 03, 2011 10:49 pm

Salut les gauchers
petite question est ce que vous connaissez des bouquins ou des sites pour de l'autoformation pour logic express.
J'ai vu que certaines écoles proposaient des stages mais c'est assez cher. Soit c'est une journée pour les bases ou une semaine complète mais là franchement c'est trop cher je suis pas un professionnel.
J'arrive à m'enregistrer et tout mais je me demande par exemple si un clavier de commande midi ne serait pas nécessaire pour commander les autres voix ( genre batterie , basses ....). C'est le seul moyen d'utiliser les sons de la bibliothéque.
Aprés pareil avec ultrabeat ? Je serais plus pour avoir plein de pattern prédéfinis ou des sons connaissez vous des sites pour en récupérez enfin voilà je débute sur logic express 9 et c'est un logiciel assez puissant ou il faut avoir une bonne mémoire des fonctions et réglages.
Merci d'avance pour vos conseils

stein-x
Lefty acharné
Lefty acharné
Re: Logic express / studio 9 Formation

Messagepar stein-x » Ven Nov 11, 2011 12:00 pm

gros morceau Logic studio , j ai bossé dessus pendant ma formation Mao ( avec protools aussi ) , pour des cours sur ce soft , je crois que tu va etre obligé de passer par les stages , car il est vraiment enorme ( protools , ableton et cubase aussi d ailleurs ) sinon ya un site de cours en ligne sur le net mais je crois que c est entre 250 et 300 euros l année . :guitar:
http://www.youtube.com/steinxmusic

Retourner vers « Informatique Musicale »