Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :C'est vraiment si chiant que ca ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
shadow_gallery a écrit :la course est courte
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
lefty-ty a écrit :- J'ai testé il y a peu, une "Dunlop JC95 Jerry Cantrell", qui m'a fait beaucoup d'effet...
N'importe quoi avec un circuit type Vox. Que tu passeras en "true byass". Et tu peux changer la self.
]Les Morley bof. Très bof.
tubelectron a écrit :Faut que je sample les miennes (Morley Tel-Ray, VOX, Cry Baby, Colorsound, DIY...) et poste les extraits... Ce serait plus parlant !
A+!
Reversed a écrit :lefty-ty a écrit :- J'ai testé il y a peu, une "Dunlop JC95 Jerry Cantrell", qui m'a fait beaucoup d'effet...
j'ai testé/possedé pas mal de Wah et la Cantrell est ma preferée, course parfaite et réglage de range qui la rend efficace dans pas mal de registres, en clean comme en saturé.
celle-la, je la garde et la recommande chaudement...
blues devil a écrit :j'en ai essayé une multitude
la seul en qualité de course, de son et de réglages possibles...c'est celle-là:
http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_cb535q.htm
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :lefty-ty a écrit :- J'ai testé il y a peu, une "Dunlop JC95 Jerry Cantrell", qui m'a fait beaucoup d'effet...
j'ai testé/possedé pas mal de Wah et la Cantrell est ma preferée, course parfaite et réglage de range qui la rend efficace dans pas mal de registres, en clean comme en saturé.
En même temps tu achèterais une fortune des tampons hygiéniques usagés s'il y avait la signature de Cantrell dessus. Un peu comme Gawaine avec Slash et Santana quoi...
peroukin a écrit : À moins que jarrives à identifier quelles morley possèdent un inducteur.
captain.bondage a écrit :peroukin a écrit : À moins que jarrives à identifier quelles morley possèdent un inducteur.
Tindin !
http://www.morleypedals.com/downloads.html
Les pro-series sont caca, par contre...
captain.bondage a écrit :Le contrôle du balayage n'a rien à voir avec la technologie employé pour faire le filtre résonant. Tu peux commander ta wah avec LED+LDR et utiliser une self pour l'effet wah.
La tremonti semble comme ça :
http://www.morleypedals.com/mark1es.pdf
peroukin a écrit :'soir,
bon je suis coincé, j'ai trouvé en occaz pour le meme prix ces deux pédales
la morley fera tres tres bien le boulot, mais je n'aimes pas du tout le look des morley
la fender a tres mauvaise presse, mais je suis archi fan du design, elle irai bien a coté mon pedalboard (et accessoirement elle fait wah ET fuzz)
bref, ça fait chier !
Reversed a écrit :lefty-ty a écrit :- J'ai testé il y a peu, une "Dunlop JC95 Jerry Cantrell", qui m'a fait beaucoup d'effet...
Reversed a écrit :me souviens plus du prix, et puis quand on aime...
par contre, connaissant un tout petit peu les gouts de Peroukin, je déconseille la Tremonti, elle est excellente en lead très saturé mais pour le clean et le crunch rien ne vaut une Cry Baby-like...
La Fender a visiblement aussi un filtre en T et pas un inducteur.
captain.bondage a écrit :La Fender a visiblement aussi un filtre en T et pas un inducteur.
ok, mais c'est moins bien ? il n'y a pas d'inducteur, mais quel systeme fait varier la resistance ?
Apparemment ce sont des resistances variables (des potards ?) , pas des opto-electronic.
En attendant, je vais me trouver une cry baby standard, histoire (quandmeme ) de bricoler un peu
foolk a écrit :J'ai aussi une Bud Wah première génération , et ça sonne très bien ! True bypass, et pas trop trop chère.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité