je l'ai acheté cet aprem... un petit ampli sympas pour bosser sans faire chauffer les lampes, qu'on peut éteindre et allumer autant de fois que l'on souhaite etc.... du transo quoi...
le truc c'est de l'avoir testé au magasin: pas mal du tout, vu le prix ça suffira AMPLEMENT !
arrivé chez moi je joue un peu dessus, je me dit que ça le fait pas mal, bon faut pas non plus trop en vouloir, puis bon le prix quoi....
j'installer leur soft, et je découvre deux autres simulation d'ampli dispo fender, dont un deluxe reverb qui vait a lui seul l'achat du bousin !
et la je suis sur le cul encore, des basses qui claquent bien , des réglages parfaitement efficaces du pur son fender tout ça sur le 8" ???? incroyable !!! LE PRIX BORDEL !!
le nombre de possibilité de reglage ( on peut regler le bias sur chaques amplis, y coller un nose gate, y adjoindre des effets ( disto, modulations, delay, reverb) avec pleins de reglages, les effets en post egalement, tout est sauvegardable, c'est juste dingue l'usine a gaz !!
bien que pour moi une seule bonne simu d'ampli avec une bonne reverb suffise , demain je m'y remet dessus je vais m'éclater !!