Messagepar x3nder » Sam Jan 22, 2011 8:34 am
Salut!
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un ampli délivrant un son le plus pur
possible avec la lampe du préamp de la taka poussée à fond.
je possède un Laney LA 65 D, mais le son ne me convient pas surtout avec cette guitare,
j'ai testé hier 2 petits 30 watts en revenant de chez mon luthier qui m'a refait les sillons de sillet de chevalet, un Monsieur très sympa d'ailleurs,
(guitar's doktor) (accollé à Fred's parts) au 116 avenue de Lyon, Toulouse, ((pour la pub ^^)
Pour ces 2 30 watts il y a un marshall 30 ??? et un fender acoustasonic 30 dsp qui m'a paru faire meilleure impression,
qu'en pensez vous? (par rapport à mon laney la 65 d (65w et 2 speakers avec tweeters intégrés)
Je sais, je sais, vous allez me dire prend un AER, c'est les meilleurs, mais bon, $$$^^
j'ai un budget de 400 max, pis AeR et Carlsbro, j'ai jamais eu l'occase de tester dans les environs, si quelqu'un habite dans le coin, qu'il me donne une adresse...Toulouse...
Mais plus sérieusement, dites moi ce que vous pensez du fender acoustasonic 30 dsp qui m'a fait du gringue hier soir ;-p^^
en plus il est soldé -20 % et peut baisser encore je pense !!!