Hier soir en allant chercher des cartons pour exépdier mes grattes je suis tombé devant l'Amplug de Vox dont j'avais entendu du bien. 39 euros l'engin me propose le vendeur (...de Montlosier Musique , d'ailleurs merci à lui pour les cartons il est franchement super sympa).
Il y en avait deux un orienté métal et AC30, en gros c'était bon crunch mais pas de grosse disto ou crunch inexistant voire dégueulasse avec grosse disto.
Du coup j'ai prit l'AC30. L'appareil fonctionne avec 2 piles AAA et se branche avec des enceintes. J'avais testé avec des petites enceintes au boulot le résultat est franchement bof, mais avec les écouteurs ça envoie bien.
Il y a 3 reglages, volume gain et tone
Le grain est compressé, on aime ou on aime pas, perso j'ai été agréablement surpris, le clean est moelleux, le crunch assez accrocheur, bon c'est trop léger pour avoir une bonne disto, j'ai testé en rajoutant ma metal zone et un cable jack, le résultat était moyen.
On observe la différence de son aussi en fonction des micros utilisés, avec la strat j'ai trouvé ça franchement très sympa et un peu plus passe partout avec la samick
Sinon pour aller gratouiller a gauche à droite ou pour éviter de défoncer les tympans des voisins avec un gros lampes c'est un petit gadget super sympa. Bon ca a pas beaucoup de reglages et ça fai tun peu cheap parce que c'est en plastique, mais pour 39 euros c'est un investissement "rafraichissant"
je vous le conseille