Je suis à la recherche d'avis à propos des pédales Fuzz, qui iraient bien sur le canal déjà pas mal saturé (13h) de mon Orange Dark Terror.
Je joue dans le registre Stoner/heavy blues/ power rock

Merci pour vos avis. !
DitFred a écrit :Une autre piste pour donner un coup de fouet à un canal crunch/saturé, c'est un rangemaster. Je suis complètement fan. Il existe pas mal de clone au format pédale (Beano boost chez Analogman par exemple). J'utilise un clone de chez Mojo Gear. Par contre c'est du Germanium oldschool à placer en début de chaine d'effets.
JacSter Stracci a écrit :DitFred a écrit :Une autre piste pour donner un coup de fouet à un canal crunch/saturé, c'est un rangemaster. Je suis complètement fan. Il existe pas mal de clone au format pédale (Beano boost chez Analogman par exemple). J'utilise un clone de chez Mojo Gear. Par contre c'est du Germanium oldschool à placer en début de chaine d'effets.
J’aimerais bien tester un treble booster ... j’ai vu que Lovepedal proposait une fuzz (la BBB) avec un potard qui permet de passer de la fuzz à l’overdrive jusqu’au treble booster... ça m’intéresse assez! par contre je ne sais pas ce que ça vaut.
JacSter Stracci a écrit :J’aimerais bien tester un treble booster ... j’ai vu que Lovepedal proposait une fuzz (la BBB) avec un potard qui permet de passer de la fuzz à l’overdrive jusqu’au treble booster... ça m’intéresse assez! par contre je ne sais pas ce que ça vaut.
Bruno68 a écrit :J'au un treble booster à vendre : Seymour Duncan " Killing Floor" pour 100€ .
Il fait plus que Treble booster, sur le net il y a de bonnes vidéos et commentaires.
groloup49 a écrit :Pour moi, deux ecoles: Fuzz Face ou Tone bender. Le reste est littérature. La grande majorité des fuzz (je ne parle pas des distos) dérive de ce deux modèles et de leurs variations.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité