Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le courant de bias, c'est le courant qui traverse le tube au repos. Le régler revient au même que, par exemple, régler le ralenti sur une voiture (bon, en vrai ça ressemble plus à régler la vis de richesse mais pour les néophytes c'est moins parlant).
Si tu as plusieurs cylindres, il te faut régler plusieurs ralentis .......
...... Bon allez je vais picoler !
captain.bondage a écrit :Bon allez je vais picoler !
Scoopidoo a écrit :Par contre j'ai déjà lu qu'un réglage de bias n'est pas nécessaire sur certains type d'amplis, notamment les Vox. C'est une connerie?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :fixed bias, le LC15. Et il y a un trimpot pour le régler en interne.
captain.bondage a écrit :Fixed bias, c'est donc qu'il faut le régler. (ce n'est pas la tension de bias que tu règles, mais le courant au repos qui traverse la lampe)
Et sur le Laney il y a une petite résistance ajustable à l'intérieur pour le faire. (sur les anciens amplis, il y avait une résistance à changer pour modifier le bias)
Et pour la signature, c'est surtout parce que ça m'arrive de moins en moins que je le signale de plus en plus...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité