Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Merci pour ton retour sur le Bugera! Je me tâte à tester cet amp en remplacement abordable de mon Princeton Reverb. Tu as déjà pu tester des Fender style Princeton, Deluxe, voir Blues Junior/Hot Rod pour comparer?
captain.bondage a écrit :Le problème de ces amplis c'est la tenue dans le temps, pas le son. Lampes sur PCB (double couche, en plus), sélection des canaux en CMS, boucle d'effet et reverb en solid state et CMS aussi, etc.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Albator a écrit :Dire que c'est du jetable c'est un peu exagéré.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité