El Grego a écrit :Bravo. Super projet. J'en reste au pédales pour l'instant. Un gros ampli comme ça je ferai trop de conneries. Tu commence fort mais ça a l'air super bien parti.
El Grego a écrit :Tu l'a chopé ou ce kit ?
cheps a écrit :(...) et bien plus beau qu'un sapin de Noël ....
El Grego a écrit :Des capas sozo ! Ils te filent pas des composants bas de gamme dans ce kit.
peroukin a écrit :Merci TE, effectivement j'ai hésité à mettre Ca dans amplis, mais c'est bien la sa place !
peroukin a écrit :Pour ce qui est du câblage j'ai essayé de rester le plus fidèle possible au style hiwatt, avec des angles droit partout.
D'ailleurs, j'ai déjà modifié le passage de 2-3 fils qui me provoquait du "squealing" et depuis cet ampli est super silencieux et j'en suis pas peu fier.
peroukin a écrit :Reste à faire le cab, mais du coup tu me fais douter, je n'avais pas pensé à la fragilité de l'objet une fois vernis.
tubelectron a écrit :Bon alors, peroukin, ça avance ?
(je ferais mieux de me la fermer, vu à la vitesse à laquelle je construis mes amplis... )
A+!
let's go surf a écrit :Je découvre et très beau travail, chapeau!
Pour revenir à ton choix de base, j'ai eu le plaisir de posséder un hiwatt custom 100 de 73 il y a quelques années et j'ai été bluffé de sa capacité à sonner à bas volume (après je n'ai pas de voisin!!).
Le seul point "négatif" que j'ai remarqué est que pour avoir des bonnes basses à bas volume il faut sacrement baisser l’égalisation aigu/medium ce qui permet "d'ouvrir" les fréquences basses. Mais avec un peu de tatonnage dans les réglages on peut vraiment tout faire avec, et peu importe le volume (en clair bien entendu, la seule chose qui crunch avec ça c'est tes tympans!). C'est un ampli extraordinaire!
heu ... la partie électronique ca pouvait aller, mais pour le reste ... je n'ai pas les outils, je n'ai pas le bois .. l'option était a 270 billets verts, j'aurai peu etre du la prendre.
DBabar a écrit :Putain je m'en souvenais plus de ce topic !
P'te que j'étais moins intéressé par le hard à l'époque
Tu pourrais s'il te plait nous donner des détails sur le coût, un lien sur le sus-nommé canadien ?
Les difficultées rencontrées ?
El Grego a écrit :Dbabar: AmpMaker a des kits sympa et faciles à monter.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité