Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Fabrice a écrit :Merci pour le conseil Tube, mais ce qui m’intéresserais surtout ce serait d’avoir l’avis de quelqu’un qui a déjà joué sur ces deux amplis.
tubelectron a écrit :c'est bon, certes, mais je ne les troquerais pas contre mon Deluxe ou mon Twin, et pas seulement parce qu'ils n'ont pas de reverb. A titre indicatif, il s'est fait des Bandmaster Reverb Silverface en deux corps.
A+!
Strathydra a écrit :Et comme le dit Tube le Bandmaster à le mérite d'exister en tête, de faire 40w et d'exister avec Reverb. Intéressant sur le papier mais j’ai jamais pu tester.
Sergio a écrit :Je ne connais que les silverface, je préfère le Bandmaster au Bassman, je le trouve plus "guitare" avec une égalistion sommaire mais facile à utiliser, j'ai plus de mal avec le bassman , je le trouve un peu mou du genou, puissant mais pas réactif....
Fabrice a écrit :Est-ce que l’un d’entre vous aurait testé un Vox AC30HW2 ?
C’est une chinoiserie PtoP mais ça vaut quoi ?
Reversed a écrit :Fabrice a écrit :Est-ce que l’un d’entre vous aurait testé un Vox AC30HW2 ?
C’est une chinoiserie PtoP mais ça vaut quoi ?
j'ai eu un AC15HW, ça sonne vraiment bien, je le regrette à mort d'ailleurs
et le circuit en PtP est très propre, c'est made in Vietnam je crois, en tous cas ça assure
Fabrice a écrit :Merci pour vos retours d’info mes amis.
Ces Vox HW me donnent envie de franchir le pas
Chinois ou pas, le PtoP permet tout de même de réparer, modifier, améliorer l’engin, et ça c’est plutôt bien non ?
Scoopidoo a écrit :Fabrice a écrit :Merci pour vos retours d’info mes amis.
Ces Vox HW me donnent envie de franchir le pas
Chinois ou pas, le PtoP permet tout de même de réparer, modifier, améliorer l’engin, et ça c’est plutôt bien non ?
Quand ça marche, ne le répare pas
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité