ou pourquoi pas une DIY en kit
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
y a un mini lampe dedans ah ouais ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :tremolo = tu fais varier le volume de manière cyclique
vibrato = tu fais varier la hauteur de la note de manière cyclique (un vibrato mixé avec le son dry donne un effet chorus)
vibe = simulation de cabine leslie, généralement qui fonctionne comme un phaser, c.a.d. que tu coupes certaines fréquences sur le son wet, tu fais varier cycliquement ces fréquences, et tu remixes avec le son dry.
salut & banzaïLomig a écrit :Merci pour les explications
Mais au final...Tout ca c'est kif-kif bourricot nan ?
J'entends bien des différences mais ca reste subtil
bon bah Danelectro Cool Cat Vibe commandée (43 euros fdpin neuve ), une résistance de 10k pour lui rêgler ses défauts et çà devrait le faire
tubelectron a écrit :bon bah Danelectro Cool Cat Vibe commandée (43 euros fdpin neuve ), une résistance de 10k pour lui rêgler ses défauts et çà devrait le faire
etiennao,
Tiens-nous au courant de l'effet de cette modif, ainsi que celle de l'allumage permanent de la lampe si tu la réalises aussi +++ !
Merci et A+!
WooDooCrY a écrit :clairement!
la unvivibe pour moi c'est hendrix :
le tremolo:
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité