WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
patpick59 a écrit :en regardant combien ça vaut, je vois que Thomann est autour de 166€ mais indique HM. Chez Euroguitar c'est + de 300€ mais HM2. On dirait les mêmes.
Celui de thomann est il HM2 ?
promiscuite a écrit :Oh la pédale de flemmard!
Plus sérieusement, je me demande comment il gère le truc quand tu joues déjà des choses polyphoniques : ça fait trop bordélique?
A l'usage, on a toujours l'impression de toujours jouer comme Iron Maiden, ou ça reste assez polyvalent?
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :alors, petit retour sur la pédale car du coup je l'utilise sur un nouveau morceau avec mon groupe =
Une fois l'engin un peu maitrisé, ça devient une tuerie ! Bien sur ça n'est pas parfait et il faut apprendre a limiter l'usage de l'engin en groupe (de peur de se faire trépaner a coup de SM57 par le chanteur, fatigué ... ^^)
Je vous mettrais un sample enregistré en repet (ma carte ausio est morte... RIP)
Je l'utilise pour le moment pour des parties doublées a la tierce majeure (juste juste juste et jujuste !!) mais aussi sur certains riffs ou je double la tonique avec une quinte (juste aussi...) et une octave en dessous.. reslutat = un gros son bien lourdingue qui compense le manque d'une seconde guitare, ponctuellement en tout cas.
Loin d'etre un simple gadget, je commence a peine a decouvrir le bazar, et ça me plait
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sur une penta tu ne prends aucun risque...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Toutes les tierces majeures des notes d'une penta mineure sont dans la gamme majeure correspondante.
patpick59 a écrit :je t'imaginais plus bourrin musicalement
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité