WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :je confirme, y a pas enormement de nuances possibles avec la ZW on est de suite dans le lourd et le gras
jerico a écrit :Ça pourrait être intéressant de recenser les od qui boost bien un canal crunch....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Dans le genre anecdotique, Dimebag utilisait son système sans fil, même en studio, pour rajouter de la compression et du gain au son
captain.bondage a écrit : En gros, ce que les gens recherchent, c'est un "pas clean boost"
tubelectron a écrit :J'ai les détails quelque part : le PCB des deux porte la même référence, et je me demande même s'il n'est pas écrit dessus genre :" for Zakk Wilde version, remove..."
A+!
Ça pourrait être intéressant si tu remettais la main dessus!
Zamoth a écrit :tubelectron a écrit :J'ai les détails quelque part : le PCB des deux porte la même référence, et je me demande même s'il n'est pas écrit dessus genre :" for Zakk Wilde version, remove..."
A+!
Ça pourrait être intéressant si tu remettais la main dessus!
En tout cas, franchement pas déçu de la ZW44! Ça correspond totalement à mes attentes, et même plus encore. Le festival des harmoniques est assez impressionnant. A la base, qu'elles soient naturelles ou artificielles, je les sors sans trop de problème, mais là ça prend une autre dimension, parfaitement à la Zakk
mathieu91390 a écrit :Quand je l'avais c'était que du bonheur
Zamoth a écrit :Ah oui, et Marshall, c'est très bien, mais au niveau disto, il faut un petit plus si on veut du plus méchant!
Par contre Mat, est-ce que tu te souviens du souffle de la pédale? Il faut que je peaufine les réglages de mon ampli mais il y a pas mal de souffle (qui disparaît lorsque je joue of course).
mathieu91390 a écrit :Y'en a qui utilise 2 ISP décimator aussi.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité