Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Kermesserocker

Discussions sur les Amplis, Pédales, Racks d'Effets, POD,V-amp, V-Tone, etc...

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Kermesserocker

Messagepar Alex22 » Sam Déc 19, 2009 3:55 pm

J'y connais que dalle mais pour ceux que ça intéresse, le site d'un pote, c'est un peu le Mac Gyver des amplis et effets.
Donnez moi vos avis.
Je l'ai invité à nous rejoindre malgré son énorme défaut..... Il est DROITIER :evil:

Dans google, tapez. KERMESSEROCKER
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

Croquignol
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar Croquignol » Dim Déc 27, 2009 10:59 am

Bon alors puisque c'est de moi qu'il s'agit je vais me permettre de coller un lien directe vers la page en question:
http://sites.google.com/site/kermessero ... /hierarchy

Mais bon y a rien non plus de démentiel, et rien de nouveau pour tout ceux qui s'interessent à ce sujet.

A part ça certes j'ai parfois la même coupe de cheveux que MAC Gyver (surtout le mois précédent ma coupe de tif annuelle), j'ai moi aussi souvent un couteau suisse dans la poche, mais la fonction que j'utilise le plus c'est tire bouchon et lame à charcuterie. Par contre j'ai rarement un rouleau de chaterton sur moi, et je n'ai pas autant d'ennemis que ce héro non violent, ce qui me permet en général d'aller à la boulangerie sans avoir à déjouer un complot de terroriste Lybien, si je veux avoir du pain à mettre sous le saucisson.
Ca fait bizarre ce site, j'ai l'impression d'avoir la tête en bas aux antipodes... Heu non la tête en haut, aux antipodes, ou alors en bas....

Alex22
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Alex22 » Dim Déc 27, 2009 12:23 pm

:cont: :cont: Quoique qu'un complot terroriste à Chérisy, ça mettrait de l'animation !
Je suis gaucher contrariant.........C'est plus fort que moi, j'emmerde les droitiers !! (Desproges)

Retourner vers « Amplis et Effets »