Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Pour un appart, je ne me compliquerai pas la vie. Un bon HP de 10" et au volume ou tu vas jouer tu auras toutes les basses que tu veux
En voici 3 qui sont bons. J'ai possédé le Hughes & Kettner et il est réellement excellent
https://www.thomann.de/fr/engl_e110_gig ... et_110.htm
https://www.thomann.de/fr/hugheskettner ... 10_box.htm
https://www.thomann.de/fr/randall_rd110d_cabinet.htm
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ffezh a écrit :La puissance admissible du cab est-elle vraiment à prendre en compte ?
Le 101 reverb sort du 50w.
Or, peu de cab en 8" ou 10" offrent une telle puissance admissible (et notamment ceux qui vous proposiez plus haut).
ffezh a écrit :La puissance admissible du cab est-elle vraiment à prendre en compte ?
Or, peu de cab en 8" ou 10" offrent une telle puissance admissible (et notamment ceux qui vous proposiez plus haut).
Sergio a écrit :ffezh a écrit :La puissance admissible du cab est-elle vraiment à prendre en compte ?
Le Quilter sort du 50 watts ....... QUAND IL EST À FOND
Quand on joue à 20 % - 30 % - ou 40 % vous pouvez prendre un cab qui encaisse 25 ou 30 watts sans aucun problème. Evidemment si on attaque du 80 % il faut autre chose.
Je croyais que c'était admis, encore une fois je me place dans le cahier des charges de Rissons : "jouer en appartement".
Mon DV Mark encaisse 100 watts , évidemment il peut l'acheter et l'utiliser mais c'est surabondant.
Maintenant ce que j'en dis ....
Sergio a écrit :Dans l'absolu Bondage a raison , un 10" dans son cab étriqué dès que tu ouvres la machine à watts sonne boxy ( sauf sur un Princeton)
rissons a écrit :.Je me dis aussi que si j’achete la quilter je pourrais facilement aller tester chez des vendeurs particuliers et me faire une idée
guiliguiliguili a écrit :J'étais sur le point d'acheter un 2e cab pour mon quilter et mon batteur qui a plein de matos des années 70/80 m'a sorti ça.
C'est juste dingue, le rendu. Plein de basses, de medium et d'aigus, on entend tout !
guiliguiliguili a écrit :Tu verrais la gueule des essieux du camion quand on part en concert dans les bleds de la région... c'est pas ce truc qui va changer grand-chose au bocson qu'on trimballe.
guiliguiliguili a écrit :(plus sérieusement, celui-ci je le laisse à la salle de répète, j'ai un truc H&K de 8kg qui fait largement le taffe )
guiliguiliguili a écrit :J'étais sur le point d'acheter un 2e cab pour mon quilter et mon batteur qui a plein de matos des années 70/80 m'a sorti ça.
C'est juste dingue, le rendu. Plein de basses, de medium et d'aigus, on entend tout !
captain.bondage a écrit :Moi, ce qui m'interpelle en ce moment, c'est les 4x8"...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité