Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Donc, si je comprends bien, elle simule en quelque sorte le rendu d'un canal saturé d'un ampli (notamment ce fameux sag), en étant assez "transparente", c'est-à dire en gardant le son non "coloré" de l'ampli ?
Le sag, c'est swag !
Pour pas mourir idiot :
http://www.aikenamps.com/index.php/what-is-sag
blues devil a écrit :tu devrais essayer celle-là alors...
http://www.thomann.de/fr/way_huge_pork_pie.htm
Cedre a écrit :Au fait, le potard de tone ne manque-t'il pas sur cette pédale ?
Je sais qu'il y a 3 positions "color" mais arrive-t'on tout de même à adapter au mieux la pédale à l'ampli utilisé ? Peut-être as-tu essayé sur plusieurs amplis ?
#p256083" class="postlink">Cedre » Mar Nov 11, 2014 5:40 pm a écrit :Merci ; tu pourras effectivement nous faire part de ton retour à volume plus important.
Autre question, est-ce qu'elle réagit bien à la dynamique de jeu. Avec le compresseur sustainer on pourrait penser que ça gomme un peu les attaques et les nuances du jeu du guitariste.
#p256112" class="postlink">Cedre » Mar Nov 11, 2014 10:45 pm a écrit :Ok ; merci à toi.
Je me demande si elle va pas faire un adepte supplémentaire, cette pédale...
Tu pourras demander un pourcentage sur la vente, je crois !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
je viens également d'acheter la celmo pimento et je dois dire que je ne suis pas déçu (après un essai de juste 20 min, je vais approfondir ça plus longuement).
J'aime aussi la petite compression légère qui ressort de la pédale.
Je me demandais ce que rend un modèle équivalent, du moins dans l'esprit double compresseur+overdrive, genre Visual sound route 66 ?
Et il faudrait que j'essaie de bidouiller des sons sur mon UE300.
#p256420" class="postlink">tubelectron » Sam Nov 15, 2014 9:12 pm a écrit :Et il faudrait que j'essaie de bidouiller des sons sur mon UE300.
Mais est-ce que ce n'est pas devenu collector, cet engin, maintenant ?
A+!
tubelectron a écrit :Il faut tout de même que tu l'essayes, Cedre, mais je pense que tu ne devrais pas être déçu, tant du point de vue du son que de l'ergonomie...
A+!
#p256381" class="postlink">rissons » Sam Nov 15, 2014 1:10 pm a écrit :
Pour les parisiens elle est en promo à 99 euros à la pédale, ils en ont pas mal en stock.
Merci Tubelectron
Cedre a écrit :tubelectron a écrit :Il faut tout de même que tu l'essayes, Cedre, mais je pense que tu ne devrais pas être déçu, tant du point de vue du son que de l'ergonomie...
A+!
Oui, certes, mais les magasins près de chez moi ne l'ont pas.
A la rigueur, la meilleure solution pour moi de l'essayer est de l'acheter quitte à la renvoyer si elle ne me convient pas.#p256381" class="postlink">rissons » Sam Nov 15, 2014 1:10 pm a écrit :
Pour les parisiens elle est en promo à 99 euros à la pédale, ils en ont pas mal en stock.
Merci Tubelectron
Je compte passer par Paris pendant les vacances de Noël ; il faudrait que je m'arrête à la pédale pour en essayer une et l'acheter si les bonnes impressions sont confirmées, en espérant qu'elle sera encore en promo à le moment là !
Mathieu, quand tu te décideras à la vendre, mets la sur leboncoin. Je suis sûr qu'Iggy pop en cherche une !
tenSe a écrit :Bon, ben je suis passé devant mon magasin de musique local, et elle y était... Du coup j'ai pas pu me retenir, je suis reparti avec!
peroukin a écrit :tu ferais un bon commercial TE.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité