Les réponses que je cherche sont un retour sur l'utilisation quotidienne que vous en avez.
Je me suis custom-made mon pédalborde dans une valise Casto modifiée, et je l'utilise quotidiennement depuis sa construction (Octobre 2012) sans connaître aucun ennui :
C'est un modèle compacté, à deux niveaux pour faciliter l'accès et caser l'alim et les câbles. Rien de sorcier, comme on peut le voir, si ce n'est que la wah est montée sur une cale à la forme, toujours pour en faciliter l'accès :
Le voici dans sa position de stockage. Je craignais que les pédales, fixées par du Velcro, ne finissent par bouger (mauvaise tenue), se décrocher (Velcro) ou se décoller (adhésif du Velcro), mais il n'en est absolument rien :
Je le décris dans le sujet "nos pédales (board) d'effect tueuses", mais impossible de me souvenir à quelle page, désolé. L'un d'entre nous a repris l'idée également avec succès par la suite, mais qui ? Je ne sais plus non plus...
Ce qui m'a fait le construire est que je trouvais les modèles commerciaux trop encombrants et/ou mal protégés eu égard au nombre de pédales qu'il peuvent embarquer (le mien peut en prendre jusqu'à huit), sans compter un accès style "pointe des pieds" pour bon nombre d'entre-eux (d'où mes deux niveaux). Vu le coût modique de ce genre de valise (la mienne est même de récup...), j'ai pu finalement concentrer les moyens sur l'alimentation (CIOKS AC-10, 250 Euros, mais produit aux qualités et performances premium : je recommande) :
Bon. Faut savoir bricoler, et cela peut faire reculer certains... Mais c'est jouable.
A+!