Strathydra a écrit :Vous êtes des malades avec tout vos potards!!!! Sur mon Bassman y'a juste la présence en plus du TMB et déjà je sais pas quoi en faire... alors avec les deep, scoop, etc..
qui peut le plus, peut le moins
Reversed a écrit :Strathydra a écrit :Vous êtes des malades avec tout vos potards!!!! Sur mon Bassman y'a juste la présence en plus du TMB et déjà je sais pas quoi en faire... alors avec les deep, scoop, etc..
oui mais toi tu joues sur une Gretsch, c'est un autre monde
si tu prends l'exemple d'un orange dark terror, ça buzz à mort dès moitié course du gain.
Reversed a écrit :Strathydra a écrit :Vous êtes des malades avec tout vos potards!!!! Sur mon Bassman y'a juste la présence en plus du TMB et déjà je sais pas quoi en faire... alors avec les deep, scoop, etc..
oui mais toi tu joues sur une Gretsch, c'est un autre monde
banzaïseb a écrit :jerico a écrit :Et il a site ton gentil mr ?
http://victor-custom.com/category/%D0%B ... %B8%D0%B5/" onclick="window.open(this.href);return false;
jerico a écrit :Il fait du custom pour les pédales aussi ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :Il fait du custom pour les pédales aussi ?
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :Il fait du custom pour les pédales aussi ?
(mode MEGAPERCHE)
J'allais dire : "Il ne fait pas du custom pour seb, déjà ?"
et bim, elle est finie !
dudeseb a écrit :petite réserve sur l'esthétique des boutons de stand by et on/off qui font pas très ampli de gratte.
Un gros toggle a plus de classe IMHO.
tubelectron a écrit :et bim, elle est finie !
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est rapide ce constructeur (nettement plus que moi ! , mais en même temps, c'est son gagne-pain, non ? )
le son est , s'pas ? Bon, évidemment, c'est pas mon truc mais c'est moi, hein ? Il y a sur ce forum suffisamment de guitaristes habilités pour apprécier ce style métallurgique et donner un avis pertinent, s'pas ?
A+!
peroukin a écrit :dudeseb a écrit :petite réserve sur l'esthétique des boutons de stand by et on/off qui font pas très ampli de gratte.
Un gros toggle a plus de classe IMHO.
pareil, c'est peu être la seule faute de gout, car pour le reste c'est vraiment sympa, autant esthétique qu'acoustique.
on est pas dans du jazz
seb a écrit :en clair, et pour en avoir déjà eu, les petites tetes type blackstar 5 watts, ça manque carrément de gaz et de couille pour jouer du gros velu.
sachant que je suis pas non plus obligé de mettre le gain sans arret à fond, si je veux jouer plus bluesy, aucun souci, suffit de baisser le gain.
et chose incroyable, il y'a aussi un son clair dessus
seb a écrit :pour le nom; c'est une pointure en russie, comme peut l'être mike fortin aux usa ( mais là aussi je suis pas sur que le nom te parle plus ...Tu&sc=1&sf=%230040FF">Tu&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Tu as raison, je ne connais ni l'un, ni l'autre
car c'est pas des amplis très portés dans ton style musical .... Que&sc=1&sf=%230040FF">Que&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Que veux tu à 61 ans il ne me reste que le style
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité