Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La 12AX7 sert pour le "phase inverter", donc pas pour driver l'étage de puissance, mais séparer les alternances positives et négatives et les envoyer de chaque côté du push-pull.
Elle ne fait pas partie du préamp.
velveteyes a écrit :JCM900 Dual Reverb
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :velveteyes a écrit :JCM900 Dual Reverb
=caca.
velveteyes a écrit :captain.bondage a écrit :velveteyes a écrit :JCM900 Dual Reverb
=caca.
Marshall, faut juste changer les HP, et ça va beaucoup mieux
(Edit' : puis pour le prix auquel je le touche... )
En résumé, je ne cherche pas à avoir le son de, mais j'aime le son bien gras de Mister Gibbons , la puissance du son de Gary Moore et j'aime aussi le son de Slash pendant Guns et Snakepit. J'aime le graou du JCM800 et le tranchant du Plexi. Tout ça dans un combo 1x12 de taille raisonnable avec reverb
captain.bondage a écrit :Pour moi, la réponse c'est Laney.
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :Pour moi, la réponse c'est Laney.
ouais mais laquelle???
Strathydra a écrit : Guitare => OR15, ça c'est plug and play!!
Avec une reverb intégrée, je n'ai rien à mettre dans la boucle : guitare => wah => ampli et roule
Ce serait l'idéal si c'était suffisant je préfère d'ailleurs le monocanal mais manque une reverb à cette tête
Perso ça ne me manque pas du tout, et pourtant j'était convaincu que c'était indispensable. Mais au final sur les son crunchy/saturé je préfère un son sec.
Strathydra a écrit :Mais au final sur les son crunchy/saturé je préfère un son sec.
tubelectron a écrit :Mais si comme tout le monde tu n'est pas trop regardant sur la qualité de la reverb, alors je n'ai rien dit, tout va bien...
velveteyes a écrit :Le DSL40C est dispo dans un mag' pas trop loin de chez moi, mais un magasin très désagréable où l'on se fait sauter dessus dès l'entrée.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité