chris30660 a écrit :Bombe contact? Remplacer le Switch?
chris30660 a écrit :J'avais un Switch sur une OD qui coupait en fade out le son et je devais ré-enclencher le switch pour avoir le son de l'OD...
Comme c'est proche de ton symptome...
Strathydra a écrit :Sans vouloir remettre en question les connaissances de Chris, je pense pas que ce soit forcément très pertinent de le changer sans savoir précisément quel est le soucis
Effectivement ça semble un soucis de switch, mais c'est bizarre, car c'est un symptôme qui a une logique de fonctionnement...
dudeseb a écrit :chris30660 a écrit :Bombe contact? Remplacer le Switch?
vu que c'est systématique, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un faux contact.
Je ne pense pas que ça vienne du switch, je ne vois pas mécaniquement comment il pourrait basculer un coup sur deux
chris30660 a écrit :Strathydra a écrit :Sans vouloir remettre en question les connaissances de Chris, je pense pas que ce soit forcément très pertinent de le changer sans savoir précisément quel est le soucis
Effectivement ça semble un soucis de switch, mais c'est bizarre, car c'est un symptôme qui a une logique de fonctionnement...
Toi d'abord !
Non je dis que c'est le symptôme ! Attention cela ne veut pas dire que la solution est la même
Il faudrait tester avec un simple commutateur par exemple
Na !
dudeseb a écrit :merde, c'est pas bon pour ça la wd 40. J'en mets partout moi
dudeseb a écrit :déterrage de post.
Bon ça intéressera pas grand monde mais je l'ai sauvée ma rotovibe.
C'était bien un soucis de switch (il nécessitait 2impulsions pour allumer et éteindre l'effet au lieu d'une).
Switch changé et ça roule. Vais pouvoir l'utiliser bcp plus, c'est une pédale très attachante.
Merci pour vos conseils.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité