Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
le canal saturé utilise des diodes pour plus d'écrêtage.
blues devil a écrit :moi!!!
tout sur cet ampli
chris30660 a écrit :Je ne vois pas qui joue dessus !? Bonamassa ?
Certes il est entre le jubilie et le 2203 mais pas plus ?
tubelectron a écrit :Ce mix tube / solid-state est plutôt réussi
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
La boucle doit être en série et non parallèle alors ?
captain.bondage a écrit :tubelectron a écrit :Ce mix tube / solid-state est plutôt réussi
Ce n'est pas trop le cas sur les JCM900.
À vrai sire on me propose en échange avec la NOS ! Et je ne sais pas si l'ampli me plaira
tubelectron a écrit :Tu l'as finalement pris ? Si c'est le cas, tu as bien fait, et tu ne devrais pas le regretter, à mon avis...
Un engin à garder, à la différence du JVM placé en dessous, au sens propre comme au sens figuré !
A+!
mathieu91390 a écrit :Sympa l'achat
mathieu91390 a écrit :]Pourquoi le JVM est aussi critiquer? Je le trouve génial le son et tout...
chris30660 a écrit :Test !
Alors le retour !
C'est vraiment un ampli "maison" et on peut vraiment voir le changement sur les réglages
Ca me rappelle le Jubiliée mixé avec le JCM 800 2203 ! Le son marshall quoi
C'est un régal !
Le bémol c'est quand on mets un truc "parasite" comme une clim portative, on entend le moteur dans l'ampli...
On retrouve le coté "Fuzz" de Marshall comme par exemple le son de Guns ou Stevie Salas....
Je le recommande !
chris30660 a écrit :Merci il est en section vente
jerico a écrit :chris30660 a écrit :Merci il est en section vente
Tu vends pour acheter quoiiii ???
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité