ZEBULON190466 a écrit :Sortie il y a quelques mois.
quelqu'un aurait-il déja essayé une ou plusieurs de ces pédales,...
Merci
Zeb
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tubelectron a écrit :ZEBULON190466 a écrit :Sortie il y a quelques mois.
quelqu'un aurait-il déja essayé une ou plusieurs de ces pédales,...
Merci
Zeb
Non. Pas encore, hélas... Si l'une d'entre-elles peut sortir un son qui ressemble à un Boogie MKI ou MKIIA/B avec un ALTEC 417-8H lorsque elle est connectée à un Fender SF, cela peut s'avérer très intéressant, au moins pour moi ! (note : dans ce genre, le XOTIC AC+ se débrouille fort correctement). Sinon si ça fait du Tubscrimeur genre style ou des sons d'atelier de chaudronnerie, c'est du déjà vu...
A+!
Le Xotic AC booster, c'est une partie overdrive comme une TS avec un baxandall 2 bandes.
J'avais lu un test dans un magazine de guitare. Il semblait que justement ces pédales ne reproduisaient pas les sons Boogie (et n'en ont pas la vocation).
Il y a un clean boost genre RC booster, une tube screamer, une overdrive transparente mais avec plus de gain que le clean boost et un genre de disto.
Je dirais donc qu'effectivement ça tend à être du "déjà vu".
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité