Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Cedre a écrit :Si ça te dit, je peux te donner les coordonnées d'un technicien compétent dans le 92 (Clamart) qui pourrait te faire le réglage de bias.
captain.bondage a écrit :Tu ne le sens pas de le faire tout seul ? => techos !
Strathydra a écrit : cathode bias (...) ou fixed bias,
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le Bias, regarde dans le manuel si c'est marqué!
Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pour me donner un coup de main (moyennent finance of course). Par contre il faudrait que la personne possède le matos pour la vérif et réglage.
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le Bias,
Et en deux mots, pourquoi c'est pas faisable ou pas facilement en cathode bias
Un ampli de plus de 20-30W en cathode bias, ça n'existe pas ou anecdotiquement.
Vu ce que tu décris, clean qui crunch vite et son qui manque de pêche ça pourrait être un problème des lampes de puissance, surtout si elles ont plusieurs année.
Au niveau du stockage, la tête a toujours été dans une pièce chauffée et ventilée. Pour le transport, j'ai faisait extrêmement attention
Ceci dit, je ne sais pas ce qu'elle a enduré avant moi.
tubelectron a écrit :L'aspect cosmétique est en général assez révélateur
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité