Messagepar fylyp » Lun Fév 19, 2007 2:25 pm
Bonjour les gens
J'envisage de m'acheter un Tonelab SE, j'ai deja lu pas mal de reviews et d'avis, evidemment on entend de tout ou presque ( genre c'est nul ou alors oué c'est le matos ultime...).
M'est avis que cette machine est plutot sympathique et pourrait correspondre a mes attentes.
Simplement je voudrais les avis de ceux qui la possedent pour savoir comment ils gerent le fait que le compresseur la wah et la Disto/OD soient sous le meme switch ...
C'est surtout la combinaison wah/Od qui me generait >> est ce vraiment impossible de combiner les deux ?
Je ne l'ai vu dans aucune review mais est il possible d'assigner la wah uniquement a une des deux pedales d'expression et pas au premier switch (pedal) ? Switch qui du coup me permettrait d'enclencher une OD ou une disto ou autre...
Et si ca n'est pas faisable, est ce que le cas echeant on peut compenser les distos et OD avec les simu d'ampli proposées ?
Merci d'avance pour vos eclaircissements
PS : Jsuis deja allé faire un tour sur le forum dedié sur g.com, j'ai eu une reponse mais jvoulais qd mm vos avis ici...