antzoul a écrit :Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Qu'est ce que ça donne?
A+
lebtogae a écrit :antzoul a écrit :Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Qu'est ce que ça donne?
A+
c'est quoi ?
peroukin a écrit :lebtogae a écrit :antzoul a écrit :Quelqu'un l'a-t-il essayé?
Qu'est ce que ça donne?
A+
c'est quoi ?
+1
antzoul a écrit :En effet, c'est un kit qu'on rajoute sur la gratte et qui permet de booster le son.
C'est celui (du moins je pense...) qui est présent sur la strat Eric Clapton...
patpick59 a écrit :antzoul a écrit :En effet, c'est un kit qu'on rajoute sur la gratte et qui permet de booster le son.
Clapton il lui faut plus qu'un boost pour avoir un peu de nervosité. même avec de la coke il est un des plus mou du genou
gawaine a écrit :patpick59 a écrit :antzoul a écrit :En effet, c'est un kit qu'on rajoute sur la gratte et qui permet de booster le son.
Clapton il lui faut plus qu'un boost pour avoir un peu de nervosité. même avec de la coke il est un des plus mou du genou
Allez pour le mm prix je rajoute Knopfler et Santana, et la boucle est bouclée... À 60 bpm !
Et pour troller, je conclue le club des has-been par Gilmour !
lebtogae a écrit :gawaine a écrit :patpick59 a écrit :Clapton il lui faut plus qu'un boost pour avoir un peu de nervosité. même avec de la coke il est un des plus mou du genou
Allez pour le mm prix je rajoute Knopfler et Santana, et la boucle est bouclée... À 60 bpm !
Et pour troller, je conclue le club des has-been par Gilmour !
Ben ça me rassure, moi qui ai du mal à mettre toutes mes "cojones" dans l'attaque du mediator...
peroukin a écrit :Moi j adore guilmour ...
gawaine a écrit :peroukin a écrit :Moi j adore guilmour ...
Ah mais moi j'aime bien, mais ça fait quand mm au moins 10 ans qu'il ne sort plus grand chose de significativement aussi flambloyant que sa période 70/80...
Il est plus connu récemment pour les crimes de lèse-majesté de son fiston !
gawaine a écrit :Heureusement que j'ai écrit "pour troller", les amis...
gawaine a écrit :Heureusement que j'ai écrit "pour troller", les amis...
Enfin c connu, je ne jure que par le mortal death fatal lethal metal !
EDIT: dans le genre, y'avait un topikalacon sur GCom : les 10 meilleurs guitaristes , à mon sens à ne pas confondre avec vos 10 gratteux préférés
southpaw a écrit :gawaine a écrit :Heureusement que j'ai écrit "pour troller", les amis...
Je ne sais pas ce qu'est un "troller" par contre je sais reconnaître un guitariste.
peroukin a écrit :gawaine a écrit :Heureusement que j'ai écrit "pour troller", les amis...
Enfin c connu, je ne jure que par le mortal death fatal lethal metal !
EDIT: dans le genre, y'avait un topikalacon sur GCom : les 10 meilleurs guitaristes , à mon sens à ne pas confondre avec vos 10 gratteux préférés
heu ... sinon elle est a qui la moustache ?
gawaine a écrit :southpaw a écrit :gawaine a écrit :Heureusement que j'ai écrit "pour troller", les amis...
Je ne sais pas ce qu'est un "troller" par contre je sais reconnaître un guitariste.
Amen.
Mais rien de plus facile, un écrivain, c un type qui a un stylo.
gawaine a écrit :southpaw a écrit :gawaine a écrit :Heureusement que j'ai écrit "pour troller", les amis...
Amen.
Mais rien de plus facile, un écrivain, c un type qui a un stylo.
peroukin a écrit :ca va il n'y a pas encore d'arthrose
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité