tubelectron a écrit :et est juste à l'octave, après un réglage soigné de rigueur (justesse sur accords).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Hello,
J'ai une petite question, c'est quoi la différence entre une G5235 et une G5435???
Merci
iozz a écrit :Au niveau dimensions du corps, elles ont l'air plus larges que ta pro jet non ?
iozz a écrit :Au niveau dimensions du corps, elles ont l'air plus larges que ta pro jet non ?
WooDooCrY a écrit :chais pas ça reste du chinois cheapesque a 700 boules quand même ....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :WooDooCrY a écrit :chais pas ça reste du chinois cheapesque a 700 boules quand même ....
Je suis totalement d'accord...
Tante Édith rajoute qu'en plus, elles n'ont rien des Gretsch d'un point de vue spécifications, elles ne sont pas thinline, n'ont pas les repères art-déco chers à nos cœurs, etc.
tubelectron a écrit :Fabrice, captain.bondage, WooDooCrY : vous faites les difficiles, je trouve...
A+!
Fabrice a écrit :tubelectron a écrit :Fabrice, captain.bondage, WooDooCrY : vous faites les difficiles, je trouve...
A+!
Possible, mais en revanche, comme j'aime bien upgrader mes pelles, je pense que celle-ci s'y prêterait volontiers...
WooDooCrY a écrit :oui l'upgrade d'une pelle a 350/400 boules pourquoi pas, mais a 700 t'as vite fait de taper les 1000€ voir plus ( micros/bigsby etc... ) et la même si ça sonne bien ça fait cher la chinoiserie...
captain.bondage a écrit :WooDooCrY a écrit :oui l'upgrade d'une pelle a 350/400 boules pourquoi pas, mais a 700 t'as vite fait de taper les 1000€ voir plus ( micros/bigsby etc... ) et la même si ça sonne bien ça fait cher la chinoiserie...
Je suis encore totalement d'accord. Je crois que je préfèrerais améliorer une Samick ou une Aria payé 200 balles d'occaz'... quitte à la repeindre...
Strathydra a écrit :
Et Hendrix n'a jamais joué une Strat Mex et pourtant avec une bonne paire de micro, y'a largement de quoi se faire plaiz! mais la on déborde (et oui les mex ne coute pas 720€. Mais 530 quand même il me semble...)
Fabrice a écrit :…Et pas de Bigsby sur la version gaucher ni micros de TV jones et en plus Brian Setzer n'a jamais joué avec !
Oui je sais c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Claire, surtout qu'on les paient plus cher
Fabrice a écrit :et des Classic 57 que je projète de remplacer
captain.bondage a écrit :Fabrice a écrit :et des Classic 57 que je projète de remplacer
Propose les à Starchild…
dawo67 a écrit :alors alors quelqu'un a craqué?
j'ai vraiment du mal à choisir niveau couleur, le classique orange Gretsch ou le vert/gris qui a l'air très sympa aussi!
2 couleurs d'un coup comme ça, c'est dur pour nous autre gaucher... on a pas l'habitude !
Quelqu'un est allé en essayer une en mag?
WooDooCrY en mode colère a écrit :
CES CONNARDS DE DROITIERS MOI !!!
WooDooCrY a écrit :moi je les ai vu en vrai samedi, en orange et aspeen green... mais en droitier... alors comme j'etais pas mal interressé, je me suis approché car de loin, elles le faisaient pas mal avec le bigsby au cul....
Bah en fait le truc con c'est que y avait une 6120 et une white falcon juste a coté... autant dire quelle font bien cheap les 5420 a coté...
En plus j'imaginais sans bigsby... bah non ça doit le faire encore moins ....
Deja en gaucher elle sont plus cheres qu'en droitier, et y a pas le bigsby... ça fait quand même bien mal au cul je trouve !!
on aurait dit des grattes jouets en plastoc a coté de la 6120, a la limite un peu moins sur l'aspen green que la orange mais bon... clairement ça puait la chinoiserie a plein nez , de bonne facture peut etre... mais chinoiserie....
Aprés j'ai rien contre les chinoises hein, j'en ai quelques unes a la maison ....
c'est clair, rien que la 5420+bigsby, y en a pour 1000€ d'entrée, un changement de micros je sais pas dans l'immediat, mais sans bigsby sans fait vraiment moche sur photo au final... donc oui, j'etais bien tenté, mais la NON !!! on nous prends pour des jambons, c'est bien ils sortent deux modeles gauchers , cool, mais c'est cheapesque ET SANS BIGSBY BORDEL !! JE VEUX MON BIGSBY AU MÊME PRIX QUE CES CONNARDS DE DROITIERS MOI !!! la je l'aurais bien prise oui....
Par contre niveau finition, c'etait propre !
D:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité