Je me décide à faire un peu de ménage dans mon stock

Pédalier multi effet boss gt3,qui m'a fait découvrir plein d'effets même les plus insoupçonnables. La bestiole est dans un coffret métal qui semble taillé pour résister à une guerre nucléaire. Il y a en vrac les effets suivants:
- wah autowah
- volume à la pédalé expression
- flanger,chorus, slicer
- ring modulator, octaver (foireux)
- reverb, trémolo, delay
- od, disto...
Possibilité de mettre en boucle une disto externe. Pour ma part ca m'a fait découvrir beaucoup d'effets, avec plein de programmation possible on peut trouver des sons intéressants. C'est pas intuitif pour un sou mais ç'est efficace. Ca m' a surtout orienté audiosexuellement parlant: Avec la tonne d'effets à portée de main on a vite fait de savoir ce qui nous plaît ou pas, et de savoir vers quel son s'orienter. Je m'en sers plus du tout parce que je me suis pris un yamaha thr 10 pour jouer en chambre et pédales quand je sors de mon antre.
Je l'ai remis aux paramètres usine. Je le laisse pour 50€, à venir chercher en région parisienne. A noter que je le mets plus cher sur d'autres supports.
Il fait aussi preamp avec simul d'amplis (simul seulement hein, et encore de loin avec des boules quies et une horde de gnous à proximité).
Merci.
Voilà la bête: