Messagepar Asfariel » Mer Juin 19, 2013 11:24 pm
Suite à l'achat récent d'une Jazzmaster CAR sur le forum et d'un potentiel coup de GAS en projet je vous propose ces quelques pédales:
- Visual Sound Jekyll & Hyde JH2 -> 90e,
2 canaux (overdrive/disto/les deux en même temps!) modifiée légèrement: changement des 2 LED d'origine par des bleues histoire de mieux les voir sur les concerts en plein air, changement de la diode d'origine du canal overdrive par une germanium (perso j'ai été convaincu, ça vaut peut être le coup de le faire sur l'autre canal d'ailleurs, de mémoire j'ai mis des pattes pour pouvoir changer les diodes sans dessouder)
- Marshall Shredmaster des 80's qui a son age mais qui sonne -> 80e
- Boss RC2 jamais sortie de l'appart ou presque -> 100e
- Disto DS-100 Beta Aivin, copie de boss -> 30e
- Delay stéréo DD-100 Beta Aivin, copie de boss (Tap tempo, Hold (4s), Reverse, Warp 65ms -> 2000ms) -> 35e
Prix FDP out, ouvert à la négo raisonnable en fonction de la pédale. Testables sur Toulouse.
Echanges possibles + compensation d'un côté ou de l'autre contre fuzz, alim pédale type voodoo lab 2.
Edith:
Edith:
#FF4000">Edith:
/>J'ai trouvé la reverb (j'ai craqué pour la Neunaber wet stereo) mais je reste ouvert à de la disto/fuzz très baveuse (PROCO RAT 2, Danelectro FAB, ...)
Modifié en dernier par
Asfariel le Jeu Sep 05, 2013 2:34 pm, modifié 2 fois.