Rien à dire, si ce n'est que je m'en sers pas

#p255921" class="postlink">telegod » Dim Nov 09, 2014 5:02 pm a écrit :bonsoir,
je me suis "tapé" 360 pages de guitare.com et donc ce Yamaha THR 10 est mon prochain achat (mais la version C, dommage) avec Yamaha c'est good !
cdlt
t.
#p255933" class="postlink">peroukin » Dim Nov 09, 2014 7:12 pm a écrit :#p255921" class="postlink">telegod » Dim Nov 09, 2014 5:02 pm a écrit :bonsoir,
je me suis "tapé" 360 pages de guitare.com et donc ce Yamaha THR 10 est mon prochain achat (mais la version C, dommage) avec Yamaha c'est good !
cdlt
t.
la diff ?
Kantz a écrit :j'ai toujours le mien depuis plus de 2 ans (1ere version THR 10) et je l'utilise quand même plus souvent pour jammer au casque sur un mp3 qu'en ampli normal, mais sa polyvalence en fait vraiment un ampli plug and play génial à utiliser
guiliguiliguili a écrit :c'est une super machine !!! (j'ai le 5w, je ne me sers que de ça chez moi)
énorme avantage par rapport à certains amplis à modélisation que j'ai pu avoir : la personnalité (ie le son) des grattes est ultra respecté !
dudeseb a écrit :bonne petite machine, vraiment convaincante à bas volume et polyvalente (la basse s'en sors pas mal dedans et le rendu des MP3 est bon.
#p255951" class="postlink">peroukin » Dim Nov 09, 2014 10:43 pm a écrit :non, je demandais juste la différence entre le C et le R, pas une synthèse des 360 pages.
#p255964" class="postlink">telegod » Lun Nov 10, 2014 7:32 am a écrit :#p255951" class="postlink">peroukin » Dim Nov 09, 2014 10:43 pm a écrit :non, je demandais juste la différence entre le C et le R, pas une synthèse des 360 pages.
10C:
Sonorités des combos haut de gamme et amplificateurs vintage de légende.
DELUXE / CLASS A / US BLUES / BRIT BLUES / MINI / BASS / ACO / FLAT
10X:
5 modélisations qui reproduisent fidèlement les canaux saturés des amplificateurs les plus réputés :
POWER I / POWER II / BROWN I / BROWN II / SOUTHERN HI / CLEAN / BASS / FLAT
http://fr.yamaha.com/fr/products/musica ... mode=model
peroukin a écrit :merci el grego, je sais me servir de google maintenant.
#p255968" class="postlink">El Grego » Lun Nov 10, 2014 9:00 am a écrit :peroukin a écrit :merci el grego, je sais me servir de google maintenant.
Boarf c'est drôle non ? Et puis j'ai pas tort en 1 min tu pouvais toi même trouver la réponse à ta question.
Kantz a écrit :je rebondis sur le cable Fender.
dudeseb a écrit :y a bon à ce prix là
Strathydra a écrit :100€ de moins mais riche d'une expérience en plus. Bon ok, 100 balles quand même... J'ai eu un peu la même expérience avec mon ancien Tech21, vraiment un super ampli, en réfléchissant un peu (et même beaucoup) je n'ai rien à lui reprocher, mais dans le cadre d'un petit ampli d'appoint, je me demande si finalement je n'ai pas plus besoin de simplicité que de polyvalence. Juste un bon son clean pour gratouiller quoi.
Je vais peut être prendre dans l'aprem un Champ 600 ou un AC4, si l'un ou l'autre des vendeurs répond.
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité