Après mûre réflexion, il est temps que je vende mon stack actuel.
En effet, j'ai de plus en plus besoin d'un ampli avec un très bon son clair, et je n'utilise plus l'Orange pour ce qu'il est, à savoir une super machine à saturer (j'ai des pédales pour ça...) C'est un peu dommage pour lui

Je cherche donc à me séparer de cet ensemble afin de pouvoir réinvestir dans un combo Fender.
Orange Tiny Terror : tête tout lampes 15watts (commutable en 7w), 2x12AX7 et 2xEL84, monocanal, 3 réglages (Volume, Tone, Gain), sorties 8 ou 16 ohms, transportable (5 kilos !) avec housse et poignée.
Elle est connue, du gros watt (même avec un batteur viking), mais jouable en salon (merci le réglage Volume/Gain) sans s'attirer les foudres du voisin.
En excellent état, avait été retubée il y a un an par l'ancien propriétaire, remplacement des lampes chinoises d'origine par des 12AX7 Sovtek et des EL84 Mesa Boogie. Complet avec housse, câble alimentation et câble HP.
Blackstar HT-408
Un baffle 4x8 pouces vraiment super. Je l'avais acheté après avoir comparé avec le PPC112, et il me semblait plus droit, les basses sont vraiment parfaites, et il est plus audible à faire volume. Il s'entend super bien avec le TT, le son saturé est à tomber par terre. C'est un closed back, 1x entrée 8ohms, 1x sortie 8ohms (possibilité de lui caler un second cab 8ohm aux fesses). Le cab est neuf de chez neuf, jamais sorti de ma piaule, encore garanti chez Musikia.
Je privilégie la vente de l'ensemble au prix de 350 euros FDPout (frais de port à calculer, j'imagine dans les 40 euros). Idéalement en mains propres sur Paris, possibilité de le tester chez moi avec une Les Paul ou Telecaster.
Echange possible contre Fender Hot Rod Deluxe ou Fender Blues Deluxe Reissue et complément de ma part.