Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :http://cgi.ebay.de/Roland-Jazz-Chorus-JC-160-Raritat-Ende-70er-Jahre-/150621592190?pt=Amps&hash=item2311bf1a7e
miam !!
rissons a écrit :http://www.worldguitars.co.uk/amplification/aston-martin/
si l'entretien est aussi cher que le prix d'achat bonjour....
rissons a écrit :
seb a écrit :si tu te poses la question pour cette lag, je peux te répondre
c'est hyper typé musicman donc meme genre de son et profil de manche
custy a écrit :rissons a écrit :
ca me fait penser aux Dickinson, pas trop connu, et pourtant ca envoie comme pas possible.
blacksword a écrit :ça pourrait en intéresser plus d'un ici si je ne me trompe http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
blacksword a écrit :Merci Seb
gawaine a écrit :blacksword a écrit :Merci Seb
moi aussi,
c un bon ampli qui a une multitude de possibilités
blacksword a écrit :gawaine a écrit :blacksword a écrit :Merci Seb
moi aussi,
c un bon ampli qui a une multitude de possibilités
Merci Gawaine, tu joues dans quel style histoire de voir si l'ampli colle à mes envies
Pascal Boutin a écrit :On cherche Carlos et sa moustache...il est pas par là ?...
unnainconnu
gawaine a écrit :COMMENT ??? TU NE SAIS PAS ???? C pas faute d' être moqué par les Reversed, Boutin, DBabar et autres Shadow !
En clean avec une strat, Knopfler, avec une LP, Jazzy
En Big crunch style Santana/Slash en ptête un peu plus "rond"...
Pour le clean l' alchemist me convenait bien ( Marshall/Fender ) mais je trouve le crunch gras pas assez grassouillet un peu trop "bzzzbzz" ... euh attends je précise...
Disons que le gain poussé entre le crunch et la grosse disto proche métal ( juste proche, je crois pas qu'un métalleux y trouverait son compte ?) sonnait -pour moi- trop sec.
Ca manquait de smooth, de moelleux, de cream... ptêtre un peu trop marshall-like ???
En fait ça manquait de Mesa Boogie Mark X ou lonestar, koi !
Mais pour le prix c de la bonne came, et des effets sympas !
blacksword a écrit :gawaine a écrit :COMMENT ??? TU NE SAIS PAS ???? C pas faute d' être moqué par les Reversed, Boutin, DBabar et autres Shadow !
En clean avec une strat, Knopfler, avec une LP, Jazzy
En Big crunch style Santana/Slash en ptête un peu plus "rond"...
Pour le clean l' alchemist me convenait bien ( Marshall/Fender ) mais je trouve le crunch gras pas assez grassouillet un peu trop "bzzzbzz" ... euh attends je précise...
Disons que le gain poussé entre le crunch et la grosse disto proche métal ( juste proche, je crois pas qu'un métalleux y trouverait son compte ?) sonnait -pour moi- trop sec.
Ca manquait de smooth, de moelleux, de cream... ptêtre un peu trop marshall-like ???
En fait ça manquait de Mesa Boogie Mark X ou lonestar, koi !
Mais pour le prix c de la bonne came, et des effets sympas !
Nickel toutes ces précisions, d'autant que nos goûts ne sont pas tellement éloignés, je suis malgré tout un peu étonné car je m'attendais à ce que cet ampli puisse aller jusqu'au metooool sans trop de problème
seb a écrit : en disto ca n'a de rectifier que le nom
rissons a écrit :j'ai essayé hier un fender champ 2 (82-83), pas super propre niveau état, ça sonne plutôt très bien j'ai trouvé mais j'ai aucune idée de la cote, le mag' le vend 700 euros (prix négocié...), ça les vaut?
Par ailleurs, j'ai pu entendre un princeton reverb reissue hier, du bonheur...
J'ai aussi la possibilité de réserver le fender blues junior 3 tweed, mais pas certain que se soit vraiment polyvalent...
Et j'ai mis un post dans conseil guitariste sur le cornell plexi 7, qlq'un a des infos ou me déconseillerait de l'acheter? j'ia le doigt sur la gachette près à le prendre.
et je termine par le marshall artist 4203, 30 watta lampe des années 80, ça parle à quelqu'un?
Strathydra a écrit :Tu sais on te répondra aussi bien avec 1 sujet qu'avec 3
rissons a écrit :bah le budget c plutôt 700-800 euros, le princeton en occaz' ça rentre dans le budget, après ya pas de master donc pour jouer en appart'...mais qu'est-ce qu'il sonne bien.
.
southpaw a écrit :rissons a écrit :bah le budget c plutôt 700-800 euros, le princeton en occaz' ça rentre dans le budget, après ya pas de master donc pour jouer en appart'...mais qu'est-ce qu'il sonne bien.
.
No problemo, oublie le master, colle lui des lampes de puissance "low grade" et il sonnera aussi bien à 2 qu'à 10 ..... il crunchera moins par contre
Lomig a écrit :Je crois que la commande est Déjà effectuée
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité