Cette tête 30W à vendre

Sweeping_man1 a écrit :Je l'ai testé le jour ou j'ai acheté ma PRS a P Boutin, c'etait du HD le son
FlexJul a écrit :Je ramène ça au HALO si ça intéresse des gens
peroukin a écrit :FlexJul a écrit :Je ramène ça au HALO si ça intéresse des gens
c'est déjà daté ?
damienS a écrit :J'ai le même...c'est du tout bon en clean, crunch et gros crunch....ca peu aller plus loin en fonction des pédales qu'on lui colle et de la guitare branchée.
Ce "blaireau" m'a fait redécouvrir ma LP qui prenait la poussière...![]()
Bonne vente....pour prendre quoi?
Sweeping_man1 a écrit :T'hesites entre quoi et quoi ? ca nous interesse !!!
peroukin a écrit :c'est quoi la différence car celui ci doit pouvoir aussi sonner en clean ?
blues devil a écrit :peroukin a écrit :c'est quoi la différence car celui ci doit pouvoir aussi sonner en clean ?
20 watts en plus pour pas mal de $$$ en plus, faut arriver à vendre le badger d'abord...
peroukin a écrit :c'est quoi la différence car celui ci doit pouvoir aussi sonner en clean ?
FlexJul a écrit :peroukin a écrit :c'est quoi la différence car celui ci doit pouvoir aussi sonner en clean ?
Je pense oui, mais il est vraiment fait avant tout pour sonner comme un bon plexi.. grosse dose de saturation souhaitée![]()
Le Badger est très bon en clean / crunch avant tout
peroukin a écrit :FlexJul a écrit :peroukin a écrit :c'est quoi la différence car celui ci doit pouvoir aussi sonner en clean ?
Je pense oui, mais il est vraiment fait avant tout pour sonner comme un bon plexi.. grosse dose de saturation souhaitée![]()
ok l'un est dans le registre fender alors que l'autre est plutôt marshall, vous pensez que l'on y arrivera un jour, avoir les deux en meme temps ?
peroukin a écrit :FlexJul a écrit :peroukin a écrit :c'est quoi la différence car celui ci doit pouvoir aussi sonner en clean ?
ok l'un est dans le registre fender alors que l'autre est plutôt marshall, vous pensez que l'on y arrivera un jour, avoir les deux en meme temps ?
Sweeping_man1 a écrit :HS : La 2eme demo est trop cool !
![]()
#p242827" class="postlink">Greg30stm » Mer Juin 18, 2014 3:33 pm a écrit :C'est beau le Badger, et ça sonne
#p254077" class="postlink">Greg30stm » Ven Oct 17, 2014 9:52 pm a écrit :Allez, UP de soutien pour Julien c'est du super matos à un super prix![]()
![]()
Si je n'avais pas mon Fxamps Lableue je l'aurai pris direct !
#p254123" class="postlink">Pascal Boutin » Sam Oct 18, 2014 1:28 pm a écrit :hello,
j'ai eu la bestiole.
C'est très bon, et bon prix !
Pascal
#p255025" class="postlink">damienS » Mer Oct 29, 2014 9:48 pm a écrit :Tu le met pas sur d'autres supports?
#p256620" class="postlink">Ertaï » Mar Nov 18, 2014 2:58 pm a écrit :A tout hasard, t'envisages la vente du cab seul ?
#p256625" class="postlink">blues devil » Mar Nov 18, 2014 5:05 pm a écrit :toi qui a joué sur cette tête, tu pourrais commenter les commentaires suivant?
"Mais&sc=1&sf=%23FF8040">"Mais&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF8040">"Mais bon clairement si on veut jouer de 1W à 5W pour une utilisation en appart c'est MORT !! le son devient boueux et on sent que les lampes ne fonctionnent plus dans une plage correcte ( Power en dessous de 2 ou 3 )
Perso pour l'instant sur un ampli de 30W je ne vois pas trop l'intérêt du Power Scaling, car il faut mettre beaucoup trop de master pour pouvoir jouer comme il faut avec !!"
j'avais un Mesa 5 25 avec un superbe circuit de master qui permettait d'ajuster en toutes circonstances, je ne comprend pas l'intérêt d'un power scaling, peut importe le type ou la configuration du système sur du 30W...donc je tend à rejoindre le commentaire du monsieur ci-dessus
#p256633" class="postlink">FlexJul » Mar Nov 18, 2014 7:20 pm a écrit :#p256625" class="postlink">blues devil » Mar Nov 18, 2014 5:05 pm a écrit :toi qui a joué sur cette tête, tu pourrais commenter les commentaires suivant?
"Mais&sc=1&sf=%23FF8040">"Mais&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF8040">"Mais bon clairement si on veut jouer de 1W à 5W pour une utilisation en appart c'est MORT !! le son devient boueux et on sent que les lampes ne fonctionnent plus dans une plage correcte ( Power en dessous de 2 ou 3 )
Perso pour l'instant sur un ampli de 30W je ne vois pas trop l'intérêt du Power Scaling, car il faut mettre beaucoup trop de master pour pouvoir jouer comme il faut avec !!"
j'avais un Mesa 5 25 avec un superbe circuit de master qui permettait d'ajuster en toutes circonstances, je ne comprend pas l'intérêt d'un power scaling, peut importe le type ou la configuration du système sur du 30W...donc je tend à rejoindre le commentaire du monsieur ci-dessus
Le power scaling est une technologie qui marche, à condition de savoir l'utiliser. Tout dépend de ce que tu entends par "pouvoir jouer comme il faut avec"
Pour moi, pouvoir jouer comme il faut signifie que tu joues fort - car plus tu joues fort, et plus tu ressens qq chose. Après tu peux pas toujours jouer fort, n'est ce pas ? Donc, en utilisant le power scaling pour réduire ton volume générale mais conserver ce que nos amis US appelle gain structure, tu réussi aussi à atteindre ce que tu recherches, à condition de savoir tourner les boutons dans le bon sens
Je te renvois à la vidéo de Pete Thorn si tu as besoin de plus de détail. Pour convaincre, ça se fait en live : ne jamais croire les commentaires des gens sans avoir testé l'engin
#p256645" class="postlink">blues devil » Mar Nov 18, 2014 9:19 pm a écrit :#p256633" class="postlink">FlexJul » Mar Nov 18, 2014 7:20 pm a écrit :#p256625" class="postlink">blues devil » Mar Nov 18, 2014 5:05 pm a écrit :toi qui a joué sur cette tête, tu pourrais commenter les commentaires suivant?
Le power scaling est une technologie qui marche, à condition de savoir l'utiliser. Tout dépend de ce que tu entends par "pouvoir jouer comme il faut avec"
Pour moi, pouvoir jouer comme il faut signifie que tu joues fort - car plus tu joues fort, et plus tu ressens qq chose. Après tu peux pas toujours jouer fort, n'est ce pas ? Donc, en utilisant le power scaling pour réduire ton volume générale mais conserver ce que nos amis US appelle gain structure, tu réussi aussi à atteindre ce que tu recherches, à condition de savoir tourner les boutons dans le bon sens
Je te renvois à la vidéo de Pete Thorn si tu as besoin de plus de détail. Pour convaincre, ça se fait en live : ne jamais croire les commentaires des gens sans avoir testé l'engin
j'aurais bien aimé une réponse plus structurée, factuelle et basée sur du réel...en couleur, c'était un commentaire d'un proprio de badger 30 sur un 1X12 qui du reste évalue très très positivement la bête
le thorn est bien sympa mais il est sur un 2X12 et passe à peine 45 sec en fin de vidéo sur le power scaling en jouant un accord...
#p259140" class="postlink">jerico » Dim Déc 28, 2014 9:38 pm a écrit :Que personne ne touche a cet ampli...
Mes fonds sont bloqué pendant quelques semaine par la CIA mais des que ça se libère.... J'investi![]()
Essayé cet aprem et même avec mon niveau de pine d'huitre ben c'était joli...
Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité