Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Fender Deluxe 85 reverb US

Proposez à la vente vos têtes, amplis et baffles.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

pierr0t1710
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Fender Deluxe 85 reverb US

Messagepar pierr0t1710 » Sam Avr 20, 2013 1:32 pm

je mets également en vente mon ampli 60 watts à transistor USA, en détails c'est par ici:

http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=909048

:ok:

pierr0t1710
Lefty Sympa
Lefty Sympa
Re: Fender Deluxe 85 reverb US

Messagepar pierr0t1710 » Lun Mai 20, 2013 9:42 pm

up !

pierr0t1710
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar pierr0t1710 » Sam Juin 29, 2013 2:41 am

Et oh... salut salut

pierr0t1710
Lefty Sympa
Lefty Sympa

Messagepar pierr0t1710 » Mer Juil 10, 2013 7:50 pm

Les caractéristiques !

Amplificateur à transistor 'Fender Deluxe 1985 reverb' puissance de 65 watts (des watts d'homme) fabrication américaine en bon état.

Je propose cet ampli Fender de la série Deluxe. Il s'agit du modèle de 1985, moins populaire que le 65, mais n'aillant rien à lui envier. Cet ampli est TRES bien conservé, et le son n'a pas changé. Idéal pour le blues, le canal clean est le point fort de cet ampli. Le double canal saturé permet une polyvalence d'utilisation.
Bien que fabriqué dans l'usine US de Fender, son impopularité brade fortement son prix (comme c'était les premiers transistors, le coût de production était trop cher, c'est pourquoi il n'a pas été en vente très longtemps). je le vend avec son footswitch double fonction. Il est doté:
-d'une égalisation double bande (basse/treble) et du volume pour le canal clean.
-D'une double entrée (switch/line).
-D'un canal saturé avec une égalisation trois bandes (treble/bass/mid), d'un volume et du gain.
-D'un boost qui constitue le troisième canal.
-D'un système à réverbération sur boitier métallique.
-D'un foot switch qui permet de changer de canal ainsi que d'activer/désactiver la reverb.
-D'un HP de plus de 60 watts.
-D'une sortie out (effect loop)

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez me contacter au 06 15 31 82 31. Je peux également vous envoyer sur demande d'autres photos ou bien même une présentation audio-vidéo. Si vous êtes dans la région de Marseille, je peux vous proposez de venir le tester.
Je le propose à 160 euros. Je privilégie fortement la remise en main propre mais je peux également l'envoyer à vos frais.

pour les photos, c'est par ici ==> http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=909048

Retourner vers « [VENTE] Amplis et enceintes »